TEST - Wolfenstein: The New Order - Les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale
par Martial DucheminWolfenstein: The New Order : Un monde chaotique où la lumière du jour n'a plus lieu d’être...
Seconde Guerre mondiale... Un homme connu sous le nom de B.J. Blazkowicz, soldat américain, fait face à l'envahisseur nazi. Après un terrible accident durant une mission périlleuse, ce dernier se retrouve piégé dans son propre corps - merci monsieur le traumatisme crânien- et finit dans un asile psychiatre pendant plus de 14 ans. Suite à une montée d’adrénaline, et à l'aide d'une ravissante infirmière, il arrive à vaincre son handicap et à se remettre sur pieds. 1960, la guerre est finie, l’Allemagne domine le monde. L'Europe est à genoux, les États-Unis ont capitulé, l'Asie est sous le contrôle de la "race supérieure", la peur règne dans les rues...
Le jeu est plutôt simple.
Les subalternes du Troisième Reich ont donc continué les expériences sur les corps humains et les animaux. Ces diverses études ont donné naissance à des êtres mi-homme, mi-machine. Bien que les apparitions de différents robots et autres méchas puissent paraître farfelues, à la limite du grotesque et du burlesque, Wolfenstein: The New Order pose un thème fascinant dans un univers virtuel : que serait devenu le monde, après 1945, si les forces allemandes avaient triomphé ?
Ainsi, seize chapitres se doivent d’être achevés afin d'admirer le générique final, après une dizaine d'heures de massacres. Dans sa globalité, le jeu est plutôt simple. La faute à qui ? À l'intelligence artificielle. Que ce soit en facile ou en difficile, les ennemis ne sont pas très rusés et tombent rapidement sous les balles. Dommage... Autre point, aucun mode multijoueur n'est inclus afin de vivre cette expérience sur la Toile avec d'autres compagnons voulant casser du nazi. Néanmoins, deux scénarios alternatifs sont proposés et permettent de découvrir cette histoire insolite sous plusieurs facettes.
Commenter 23 commentaires
http://www.gamergen.com/forums/commentaires-news-gamergen/wolfenstein-the-new-order-du-1080p-a-60-fps-sur-ps4-et-xbox-one-t599772.html
Et donc j'avais bel et bien raison encore une fois, je suis désolé de le dire le test le confirme ici, malgré que certains aient trouvés certains screen magnifique pour me contredire.
J'AVAIS RAISON LES AMIS COMME TOUJOURS
Au passage merci pour le test kabuto ^-^", je le lirai plus tard j'ai juste réagit à chaud la, de toute façon c'est pas du tout le genre de jeu qui me captive à la base.
Normal c'est pas sur les nouvelles, après possible que cela soit aussi moche malgré les vidéos vu ...