Velocity 2X : Samus n'a qu'à bien se tenir !
Que dire en conclusion à part que ce jeu est un must have pour tout fan de shoot'em up et du premier opus ? Rarement frustrant, Velocity 2X est le parfait exemple de titre où il faut savoir allier maîtrise de soi et concentration afin de parvenir aux meilleurs scores. Servie par une direction artistique au poil, que ce soit graphiquement ou de par sa bande-son, et par une expérience solide bâtie sur deux gameplays complémentaires, l'expérience proposée répond parfaitement aux attentes. De plus, le scénario, sans être transcendant, parvient à capter notre intérêt avec ses différents protagonistes.
Le seul écueil notable concerne donc la durée de vie peu élevée, mais qui reste plus ou moins semblable à son prédécesseur. Il ne reste qu'à espérer que Futurlab, fort de ce succès, nous sorte dans les années à venir une suite de qualité surpassant nos attentes.
Les notes finales sont disponibles en bas de page suivante.
- Les nouvelles phases de plateforme
- Une bande-son accrocheuse
- Des effets visuels soignés
- Une durée de vie un peu faible
Commenter 6 commentaires
Du coup je suis en train d'essayer de faire tous les niveau en PARFAIT, donc niveau durée de vie, ça tient la route je peux vous dire...
L'ayant decouvert grace au PS+, je me suis bien regale
Donc c'est un petit moins, mais qui ne dénature pas le jeu que j'ai vraiment bien apprécié, surtout que je l'attendais depuis son annonce vu que j'ai également joué au premier. Et bonne chance pour les perfects Perso je bloque vers le 30e niveau il me semble et de quelques secondes parfois.
Le jeu mérite de se faire connaître en tout cas ainsi que Futurlab, pas étonnant que Sony ait décidé de le mettre sur le PS+ dès sa sortie vu les retours que je vois sur le web.
J'ai tout perfect jusqu'au niveau 46 ! Le 47 ça commence à être bien chaud, il fait 7 minutes ! Mais bon je maitrise bien le jeu maintenant, j'ai limite envie d'acheter une Vita pour pouvoir y jouer tout le temps.