The Legend of Zelda: Tri Force Heroes : De la coopération, une seule cartouche, et le tour est joué pour bien s'amuser avec quelques amis.
Nintendo, dans sa cuisine, utilise les mêmes casseroles et les mêmes ingrédients, avec quelques nouvelles épices, pour concocter un nouveau plat goûtu aux saveurs différentes. The Legend of Zelda: Tri Force Heroes s'appuie donc sur du déjà-vu pour proposer un tout nouveau monde inédit et prenant.
Comme nous l'avons évoqué précedemment, l’intérêt principal de ce titre réside dans le multijoueur. En effet, le coin solitaire peut s'avérer fastidieux, ennuyeux. Le joueur se précipite alors et directement dans un univers empli de vie et de participants en quête d'aventure. L’idée de jouer en coopération dans un The Legend of Zelda est bonne, faire chauffer son cerveau avec quelques compagnons est sympathique, les défis sont nombreux, bref, The Legend of Zelda: Tri Force Heroes est un titre distrayant, gracieux et captivant, surtout qu'il faut une seule cartouche pour profiter de ce nouveau jeu à plusieurs.
- Les graphismes mignons et la 3D à tomber
- Un seul jeu suffit pour jouer à trois en local, vive le partage
- Le replay value au top
- Énormément de mondes à explorer
- Énormément de défis à achever
- Énormément de tenues à collectionner
- L'histoire, un peu trop nian nian
- En solitaire, le joueur lâche vite l'affaire
- Un ou trois joueurs en multi, pas deux...
Commenter 4 commentaires
Comme un Mario Party, mais à la sauce d'un Zelda, il y a de quoi s'amuser en coopération et j'ai passé un bon moment à me lancer dans diverses missions, à débloquer pas mal de truc, tout ça, tout ça. Faut se lancer, mais pas en solo.
C'est un bon jeu, pas excellent sinon il aurait eu un bon gros 18, mais cette petite aventure a de quoi satisfaire
En local ou online ??