Test 3DS / 2DS / DS
The Legend of Zelda Tri Force Heroes

TEST - The Legend of Zelda: Tri Force Heroes - L'union fait la force

par

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes : De la coopération, une seule cartouche, et le tour est joué pour bien s'amuser avec quelques amis.

Ne tournons pas autour du pot, l'histoire est bateau... Une princesse se fait ensorceler par une vilaine magicienne qui l'oblige à porter une tenue moulante et ridicule. Le roi devient fou de ne pas voir sa fille sortir de ses quartiers et demande de l'aide à la populace. Oui, mais ce dernier cherche un héros particulier, blond, avec des oreilles pointues et une tenue dite « héroÏque ». Les joueurs entrent donc en scène et se lancent dans diverses quêtes pour sauver la belle donzelle.

L'envie de recommencer encore et encore les mondes se fait ressentir.

The Legend of Zelda Tri Force Heroes  (8)L’intérêt principal de cette production est de jouer avec une bande d'amis et d'achever plusieurs niveaux variés pour passer un bon moment. De quoi bien s'amuser au final ? 32 niveaux sont accessibles, mais ce n'est pas tout. Le titre inclut différents challenges pour chaque étape et le joueur se lance dans la collection de diverses tenues pour compléter sa garde-robe.

5, 6, 7, 8 heures ? Cela dépend de votre entourage et de votre capacité à réaliser une énigme en coopération, mais le jeu tient en haleine et les heures défilent à une vitesse surprenante. L'envie de recommencer encore et encore les mondes se fait ressentir.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Du tout l'ami, y aurait écrit "les trois petits lutins partent dans une foret", cela aurait été la même chose :)
Comme un Mario Party, mais à la sauce d'un Zelda, il y a de quoi s'amuser en coopération et j'ai passé un bon moment à me lancer dans diverses missions, à débloquer pas mal de truc, tout ça, tout ça. Faut se lancer, mais pas en solo.
C'est un bon jeu, pas excellent sinon il aurait eu un bon gros 18, mais cette petite aventure a de quoi satisfaire :)
Signaler Citer