Super Mario Run : Le célèbre moustachu s'impose sur des appareils non Nintendo, le goût a-t-il la même saveur ? La réponse sans plus attendre
Super Mario Run est un bon vieux Super Mario de base, c'est-à-dire que la Princesse Peach se fait encore kidnapper, le plombier part la délivrer pour avoir son bisou final. Pour ce faire, plusieurs niveaux farfelus se doivent d'être accomplis, sur la route, il est possible de récupérer des pièces de diverses couleurs comme, entre autres, les violettes qui sont souvent positionnées dans des endroits plus ou moins compliqués pour apporter un minimum de challenge.
Les plus rapides termineront ce nouveau titre en moins d'une heure...
Au total, nous avons 24 niveaux. Les plus rapides termineront ce nouveau titre en moins d'une heure, en évitant uniquement les obstacles, sans réellement s'attarder sur les chemins et les pièces dispersées par-ci, par-là. Le gros manque ? Un mode miroir ou encore un niveau de difficulté plus élevé pour apporter un peu de folie. Dommage...
Néanmoins, et pour gonfler un poil la durée de vie, tout au long de cette aventure, des tickets pour le mode « Défis de Toads » sont distribués. Ici, il est possible d'affronter d'autres joueurs, le but est simple, récupérer un maximum de pièces et impressionner un certain nombre de Toads en réalisant quelques phases « stylées », en sautant dans tous les sens, afin de remporter la victoire. En fin de partie, des Toads sont obtenus pour augmenter le niveau de notre château/royaume, envahi par des monstres en tout genre. Par la suite, nous pouvons décorer les lieux en passant par « Construire » et débloquer des personnages avec divers Toads de couleur.
Commenter 9 commentaires
Les niveaux d'essais torchés en 5/6 mins..
24 niveaux -> 10€
Au revoir
Bref, à ce tarif je vais à cash et j'achète un vrai jeu pour ma PS3.
Rayman Jungle Run
3€
autant voir plus de niveau
pas de connexion obligatoire
plus de challenge
plus beau dans sa 2D
2012 (oui mario qui n a que copier son gameplay)
Cordialement,
https://mynintendonews.com/2016/12/19/n ... m=facebook
Bref, une honte
J'ai essayé de l'acheter déjà, mais je freeze à l'installation...
Au départ, très dérouté par le fait que c'est en format portrait uniquement, pas très pratique pour tenir la tablette en jeu dans ce mode d'affichage…
Je trouve le maniement nettement moins pratique que les runners Rayman, mais c'est peut-être moi qui suis un peu rouillé, n'ayant plus touché à mes runners depuis pas mal de temps…
Mais il est vrai que c'est aussi immédiatement addictif, et je n'ai fait que recommencer les 2 premiers niveaux afin d'essayer d'attrapper toutes les pièces de couleur (première couleur réussie, la deuxième à moitié)…
Si tous les niveaux sont aussi bons que ceux que j'ai vus, 24 niveaux pour 10€ pour un Mario sur ios c'est aussi assez correct, cf le prix sur consoles Nintendo…
Mais c'est sûr que simplement comparé aux runners Rayman, c'est très cher aujourd'hui !
(Mais à combien étaient sortis les Rayman à leur lancement ?)
Je crois aussi que le principal défaut de ce Mario est le fait de ne pas pouvoir y jouer en déplacements sans connexion internet : c'est justement lors de ces petits moments d'attente (métro, rer, train) dans ces transports que ce jeu aurait été parfait…
Mais personnellement c'est plutôt at home que j'y jouerais, donc cela ne me gêne pas trop, mais je pense à ceux qui veulent l'utiliser sur leur iphone dans les trajets quotidiens …
A ce propos, je ne l'ai pas encore essayé sur mon iPhone, mais sur un petit écran ce n'est pas vraiment mon premier choix, si justement j'ai le choix
Bon bah je pensais que tu nous faisais une phrase subliminale ou une énigme , dommage , j'y croyais comme au Père Nowel
Je suis déçue , déçue , déçue
le rayman jungle run était a 2 ou 3€ à sa sortie.
je l\'avais pris en 2012 lors de sa sortie.
pour moi les runner raiman restent lagement plus rentable et de meilleur qualité.
Nintendo, c\'est devenu le Apple du JV.