Le party game est passé entre les mains des testeurs, les avis sont globalement positifs, mais un média n'a pas apprécié l'expérience.
Jeudi prochain, Nintendo lancera Super Mario Party Jamboree, le 18e épisode de sa franchise de party game avec le plombier moustachu et ses amis. Un titre qui nous demandera d'enchaîner les mini-jeux, avec des épreuves recyclées ou inédites, la presse anglophone l'a testé et livre son verdict.
De manière générale, les testeurs ont apprécié Super Mario Party Jamboree, les notes sont très positives, sauf chez un média. Les journalistes ont adoré les nouvelles cartes, la diversité des mini-jeux, les différents modes et les règles personnalisables, c'est du pur Mario Party. Cependant, Eurogamer n'a pas trouvé le jeu amusant et le juge même trop aléatoire.
La date de sortie de Super Mario Party Jamboree est fixée au 17 octobre 2024 sur Nintendo Switch, vous pouvez le précommander à partir de 44,49 € sur Amazon, Cdiscount et Fnac. Notre test complet du jeu arrivera dans les prochains jours.
PREVIEW Super Mario Party Jamboree : de belles réjouissances en ligne de mire |
Clint008 Rédacteur - Testeur |