Starlink: Battle for Atlas : Ubisoft revient avec un jeu d'aventure et d'exploration spatiale sympathique, qui vaut le détour pour ses figurines.
Starlink: Battle for Atlas s'adresse donc toujours à un public plutôt jeune, mais les développeurs de chez Ubisoft ont décidé de proposer un jeu plus varié que la concurrence, avec notamment pas mal d'exploration et de la personnalisation à outrance des équipements avec des mods.
Malgré les gros défauts techniques de la version Switch, l'exploration d'Atlas reste un plaisir pour les yeux grâce à une direction artistique colorée et variée, les combats sur les planètes ou dans l'espace sont sympathiques, et il y a un tas de choses à faire pour que l'Initiative Starlink prenne le dessus sur la Légion oubliée de Grax.
Mais surtout, Starlink: Battle for Atlas reste un toys-to-life ultra sympathique, avec des vaisseaux plutôt cools et c'est toujours autant un plaisir de voir ses figurines, une fois apposées sur le support de la manette, prendre vie à l'écran.
TEST - Starlink: Battle for Atlas - Que valent les versions PS4 et Xbox One ?
- Voir son jouet prendre vie dans le jeu
- Atlas et ses beaux paysages
- Un gameplay simple à prendre en main et efficace
- Pas mal de contenu pour les passionnés d'exploration
- Quelques séquences marquantes...
- ... mais un scénario globalement plat
- Une VF bien inégale
- C'est quand même vite répétitif
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !