Starlink: Battle for Atlas, une version PC annoncée, la mise à jour Crimson Moon et le DLC Star Fox datés
par Auxance M.La semaine prochaine, Starlink: Battle for Atlas va changer de visage avec l'arrivée de contenus supplémentaires et d'une nouvelle édition.
Lancé en fin d'année dernière, Starlink: Battle for Atlas nous promettait une aventure de science-fiction grand public, avec en plus des jouets physiques à utiliser dans notre monde virtuel. La sauce n'a finalement pas pris autant qu'Ubisoft l'espérait, et l'éditeur a décidé de ne plus produire de figurines par la suite.
Cependant, il nous avait promis du contenu gratuit, et c'est ce qui vient d'être présenté par une bande-annonce et des images. La mise à jour Crimson Moon verra le jour le 30 avril prochain sur PS4, Xbox One et Switch, et aura pour cadre les Jeux Hors-la-Loi, un évènement qui survient tous les quinze ans, en même temps que la Lune Rouge. Plusieurs activités seront proposées, avec des courses, un colisée avec des combats de vaisseaux, des criminels recherchés à abattre pour gagner des récompenses, des zones secrètes à explorer et des éléments de personnalisation à obtenir.
À côté de ça, en exclusivité sur Switch, Starlink: Battle for Atlas accueillera un DLC avec des missions nous faisant incarner Peppy, Falco et Slippy de l'univers Star Fox, qui possède leurs habiletés et arbres de compétences, alors qu'ils pourchassent les lieutenants de Star Wolf, à savoir Andew, Pigma et Leon. Cette fois, l'extension sera payante, et coûtera 11,99 €, à payer sur l'eShop.
Enfin, dernière surprise, Starlink: Battle for Atlas débarque sur PC ! Le titre sera disponible sur Uplay et Steam également à compter du 30 avril, et les configurations recommandées sont visibles dans l'infographie ci-dessus.