Starlink: Battle for Atlas s'offre une mise à jour gratuite, apportant notamment un mode Photo
par Alexandre S.
Source:
Ubisoft
Le toys-to-life donne des signes de vie à travers une longue bande-annonce détaillant les ajouts à venir.
En octobre dernier, Ubisoft se lançait sur le marché plutôt déserté en Occident des toys-to-life avec Starlink: Battle for Atlas. L'éditeur compte continuer à soutenir son jeu dans le temps, car il vient d'annoncer une mise à jour gratuite à travers une nouvelle bande-annonce.
Au programme, et pour résumer, vous pourrez retrouver ce qui suit :
De nouvelles unités ennemies - Toutes les planètes du système stellaire Atlas accueilleront de nouveaux types d'ennemis qui introduiront des mécaniques de gameplay uniques et encourageront les joueurs à mettre en place de nouvelles stratégies.Starlink Pack de Démarrage 47,7 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 47,7€.- Une nouvelle activité - Les fortifications de la faction des Hors-la-loi apparaîtront dans tout le système et pourront être détruites par les joueurs. Lorsque les joueurs parviendront à détruire ces fortifications, ils gagneront de l'expérience et du butin.
- Un mode Photo - Les joueurs pourront capturer les moments favoris de leur aventure à travers Atlas et exprimer leur créativité grâce à plusieurs outils permettant de personnaliser leurs photos.
Et c'est pour quand tout ça ? Eh bien, dès demain, 21 décembre 2018, sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Est-ce que ces ajouts vous donnent envie de relancer Starlink: Battle for Atlas ? Vous pouvez apprécier quelques images de ce contenu en page suivante.
TEST - Starlink: Battle for Atlas - Que valent les versions PS4 et Xbox One ?
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !