TEST - Sherlock Holmes: Crimes & Punishments - Le crime n'est pas tout à fait parfait
par Auxance M.Sherlock Holmes: Crimes & Punishments : Sherlock reprend du service.
Après Le Testament de Sherlock Holmes qui redonnait un bel élan à la saga en lui permettant de s'ouvrir aux consoles de salon, Frogwares remet le couvert avec Sherlock Holmes: Crimes & Punishments. Au programme, six enquêtes à mener de bout en bout, avec une dizaine de gameplay différents qui interviennent, et la possibilité de dresser notre propre conclusion à chaque affaire. Mais gare à ne pas se tromper de coupable, car il est tout à fait possible d'envoyer un innocent en prison.
Cette apparente liberté d'action et ce système de jeu diversifié suffisent-ils à nous faire vivre une palpitante aventure de Sherlock Holmes ? La réponse, maintenant !
Achat chez notre partenaire
|
Note : test réalisé à partir d'une version PS4.
Commenter 2 commentaires
Ayant fait les précédents sur 360 avec ma femme mais trop mal faits et énervants par les bugs de caméra et autres, celui là donne un vrai coup de jeune et captive même ceux comme moi qui sont pas fans mais qui veulent se détendre entre 2 FPS ou autres.
Perso je joue sur PC avec manette XBOX et jouable très facilement à la manette.
A essayer au moins !!!
Habitué de jouer en français ce dernier n'est même pas en français intégral un comble pour un développeur francophobe résident en France.
En espérant qu'il y est une loi française pour empêcher de telle absurdité
Une énorme déception donc,en espérant que le développeur sache vite se remettre la tête sur les épaules.