La montre connectée de Samsung est-elle un gadget superflu ou un indispensable ?
Alors que le bracelet embarque un appareil photo de 1,9 Mégapixel, nous n'attendions pas une grande qualité de sa part... À tort. En effet, les clichés pris depuis la GALAXY Gear sont étonnamment bons. Certes, la définition reste assez limitée et il ne faut pas espérer faire des agrandissements, mais il est difficile de prendre l'appareil en défaut. En faible luminosité, à contre-jour, en intérieur... L'appareil photo de cette montre étonnante arrive toujours à faire le point relativement bien, avec une rapidité exemplaire et offre un rendu final agréable à l'œil.
La question qui se pose est de savoir à quel moment nous avons besoin de prendre une photo de qualité moindre que celle que pourrait faire le GALAXY Note 3 qui se trouve dans notre poche. Pas le temps de le sortir ? Dans ce cas la cible sera certainement trop rapide pour obtenir une photo nette et viser avec la montre étant assez difficile, il est presque plus rapide de dégainer le smartphone.
Ainsi, aussi bonne soit la qualité des photos, l'utilisation reste très limitée à ce jour.
Commenter 7 commentaires
Avec tout ce que tu viens de lister, il faudra attendre, au moins, l'iWatch 27S
Mais une question subsiste, conserveront-ils le "s"
Le Samsung n'est qu'un écran supplémentaire pour smartphone donc totalement inutile. Si on ajoute sa faible autonomie,et sa (relative) laideur, tout est réuni pour faire un bide technologique. Du reste, quand on connait les taux de retour de cette montre aux USA, on comprend que Samsung s'est gauffré.
Je suis persuadé qu'Apple ne fera pas la même boulette. Et c'est un fan Android qui vous parle.
SInon personne n'a vu que le Nexus 5 est en vente sur le Play Store ? Je n'ai pas vu l'article
Existe en 16 et 32GB en noir ou en blanc de 349 ou 399 €.
On a la poisse en ce moment