Risen 3: Titan Lords : Le changement a-t-il toujours du bon ?
Cinq après le premier Risen, deux ans après sa suite sous-titrée Dark Waters, Piranha Bytes revient avec un Risen 3: Titan Lords sensé délaisser l'univers de la piraterie pour s'orienter vers celui de la fantaisie. Autre point important dans ce jeu de rôle et d'action en monde ouvert, la possibilité de rejoindre la faction de notre choix, ce qui aura pour effet de changer totalement la nature de notre quête.
Mais qu'en est-il réellement ? Ce troisième Risen arrive-t-il à renouveler le genre en allant piocher dans des éléments de Gothic et dans des idées nouvelles ? La réponse, c'est maintenant.
Achat chez notre partenaire | |||
Note : test réalisé à partir d'une version PS3.
Commenter 9 commentaires
Je l'ai je t'avoue que les combats sont très difficile car le personnage est trop long dans ces mouvements et le système de combat est très mal adapter par rapport aux monstres surtout quand tu est entourée de plusieurs monstres encore une fois comme dans le deuxième, je suis très déçu du jeu encore une fois !
Sinon concernant le test ça ne m'étonne pas, ce jeu est carrément à éviter sur console cependant la version PC est parfaite, alors oui techniquement ce n'est pas du cryengine mais c'est largement suffisant et mieux que le premier et second Risen avec un monde vivant et pour finir artistiquement très réussi (toujours sur PC).