Cars 2 : Les voitures parlantes sont de retour pour une nouvelle aventure. Valent-elles le détour ?
En définitive, Cars 2 est une alternative aux Mario Kart et aux Burnout à destination des amoureux de la licence, un public restreint qui trouvera malgré tout facilement son bonheur dans cette aventure sympathique qui subit toutefois des sautes de difficultés ponctuelles étonnantes. Accessible dans sa globalité, le titre est destiné aux jeunes joueurs et aux familles en raison de son mode multijoueur efficace et plaisant quand joué lors de courtes parties. L'univers est ainsi bien représenté à travers les sonorités et les graphismes et satisfera les amis de Disney.
Finalement, nous regretterons un manque de diversité dans les phases de jeu, qui diminue la campagne, un gameplay moins fun que celui du plombier moustachu et logiquement moins efficace que les bolides de Criterion, mais surtout un scénario tout bonnement ridicule qui veut faire dans l'original en se démarquant du film, mais n'atteint finalement aucun objectif. Si vous aimez Cars et que vous n'êtes pas difficile, vous aimerez ce jeu, d'autant plus qu'il est proposé à un prix correct depuis sa sortie.
- Les graphismes fidèles
- Le doublage efficace
- Le gameplay accessible
- Le mode multijoueur familial
- Un système de jeu répétitif et bien inférieur à ses modèles
- Une campagne bien courte
- Un scénario ridicule
Commenter 3 commentaires
En revanche je trouve limite les graphismes des cinématiques, l'absence d'un multi online est un peu compréhensible.
ceci étant, j'ai 2 piti mâles à la maison qui sont ultra fans de Flash MacQueen (je suis incollable maintenant) et ce ne sont pas les seuls. je ne trouve le jeu nul part!!!
ça a beau être médiocre, ça semble se vendre comme des ptits pains! et je sens que je vais y passer, argh!
+1 je trouve que ce jeu et bien pour les petits fan de cars si ils font une histoire longue comme pour LBP les petits vont galérer ils vont en avoir marre etc personnellement si jetait père et que mon fils le veux je lui achèterait