Call of Duty: Black Ops II : Révolution ou déception ?
Commençons par remercier Treyarch d'avoir fait l'effort de créer du contenu inédit et de ne pas avoir recyclé les anciennes cartes du premier Call of Duty : Black Ops ou de Modern Warfare 3, car l'ensemble des cartes ou modes de ce DLC est totalement nouveau et c'est à souligner avant toute chose.
Ensuite, au sujet de la question qui vous taraude tous : faut-il débourser 1200 / 15 € pour ce DLC Revolution ? Rien que pour les quatre cartes du mode multijoueur, nous disons un gros oui, car elles méritent de faire partie de vos champs de bataille, mais par contre les modes Zombies et la nouvelle arme ne nous ont pas convaincus. Bien entendu, nous n'étions déjà pas fans des morts-vivants dans les FPS de Treyarch, ces deux modes partaient donc avec un désavantage, mais les aficionados sauront très certainement y trouver leur compte.
Notre verdict est donc positif, car que vous soyez attirés par les cartes multijoueurs et leur nouvelle arme ou par les modes Zombie, vous bénéficierez de plus de contenu inédit dans ce DLC que dans ceux de Call of Duty : Modern Warfare 3, l'investissement est donc, selon nous, judicieux.
Commenter 4 commentaires
C'est un SMG (mitraillette) pas un fusil d'assaut.
Clairement sans intérêt en tout cas.
Oué vite fait quoi.... 10 autre vont arrivé bientôt lol