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TEST - Call of Duty: Black Ops II - DLC Revolution

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Call of Duty: Black Ops II : Révolution ou déception ?

  • Die Rise :

Depuis la sortie du jeu le 13 novembre 2012 et la publication de notre test, notre avis sur le mode Zombie est resté toujours aussi négatif, mais nous avons tout de même testé Die Rise pour nous en faire une idée précise. Ce nouveau mode se joue en coopération à 4 et nous propulse en haut d'un building qui a subi le choc de l'apocalypse. Il offre différents étages, séparés par des ascenseurs, dans lesquels il faut repousser les hordes de morts-vivants qui tentent de se repaître de notre chair fraîche. Nous y débutons avec un simple pistolet, mais au fur et à mesure des vagues de zombies et de notre dextérité à les abattre, nous récolterons de quoi améliorer notre arsenal. Malheureusement pour ce mode, il est peu pêchu et il suffit que les quatre joueurs s'entendent et s'organisent correctement pour que les zombies retournent dans leurs tombes sans avoir pu goûter un morceau de nos bourrelets.

Ce mode peine à nous convaincre, 4/10.

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  • Infected :

Voici enfin la nouveauté qui aurait pu faire aimer le mode Zombie aux réfractaires. En effet, ici un joueur est humain et doit survivre aux assauts des autres joueurs qui contrôlent des morts-vivants. Le premier à tuer le survivant devient à son tour celui qui doit combattre pour ne pas se faire bouffer et gagner des points en supprimant ses assaillants. Malheureusement, pour équilibrer les chances, les zombies ont une démarche plus rapide que dans les autres modes Zombie et parfois ils semblent tout droit sortis d'un épisode de Benny Hill. De plus, le système de réapparition est déroutant, obligeant parfois à retraverser la carte pour trouver l'adversaire. Dernier point négatif, l'unique carte est minuscule et il aurait été préférable que Treyarch nous concocte, comme pour le mode Transit, un espace géant découpé en quatre ou cinq champs de bataille.

Infected aurait pu convaincre les accrocs au multijoueur, mais malheureusement il n'est autre qu'une fausse bonne idée. 5/10

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  • Le Pacificateur :

Une nouvelle arme, voici qui est inédit dans un DLC d'un Call of Duty ! Le Peacekeeper SMG est un fusil d'assaut au débit rapide et à la puissance moyenne, mais qui possède un recul tel qu'il serait possible de rater un éléphant dans un corridor. Il est donc conseillé de s'en servir sur les cartes qui offrent peu d'espace, où les affrontements se jouent à courte ou moyenne portée, et de l'équiper dès que possible d'une poignée qui limite le recul. C'est une bonne arme, mais la Type 25 possède les mêmes caractéristiques avec ce satané recul moins prononcé. Le Pacificateur n'est donc pas conçu pour pacifier nos nerfs...

Nous ne lui mettrons qu'un petit 6/10.

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Dakeman
" Le Peacekeeper SMG est un fusil d'assaut au débit rapide et à la puissance moyenne"
C'est un SMG (mitraillette) pas un fusil d'assaut.
Clairement sans intérêt en tout cas.
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