Call of Duty: Black Ops II : Révolution ou déception ?
Après le long téléchargement de ce DLC, nous avons enfin pu nous lancer dans la bataille. Première constatation agréable : dans Call of Duty: Modern Warfare 3, seuls les abonnés à Call of Duty Elite Premium (remplacé aujourd'hui par un Season Pass) pouvaient y avoir accès, il fallait donc attendre que le contenu soit disponible pour tous avant de pouvoir en bénéficier dans tous les modes de jeu, ce n'est plus le cas avec Call of Duty: Black Ops II. En effet, le DLC est téléchargeable par tous les possesseurs du jeu et donc, que vous soyez fans des Matchs à Morts par équipe ou de l'Élimination Confirmée en Hardcore, vous pourrez profiter de votre nouvel achat dans votre mode de jeu préféré.
Une fois le PeaceKeeper SMG (appelé Pacificateur dans la version française du jeu) équipé, nous nous sommes jetés corps et âme dans la bataille.
- Grind :
Dès notre première partie, nous avons eu la chance de tomber sur Grind. C'est une carte située dans un immense skate park à Venice Beach en Californie, nous aurions pu nous croire dans un Tony Hawk Pro Skater et que nous allions enchaîner les tricks (mais nous avons enfilé les kills comme des perles...). Les pipes, half-pipes, et autres éléments d'un skate park, entourent un bâtiment équipé lui aussi pour la pratique du sport sur roulettes. Chaque structure est une opportunité de face-à-face avec un adversaire et laisse peu de cachettes aux snipers. Malgré sa grande taille, cette carte a été conçue pour une action rapide et des affrontements rapportant beaucoup de points et faisant gagner des killstreaks mortels à gogo. Mortels oui, car les endroits abrités sont rares, mais surtout les emplacements pour les tourelles automatiques et autres gardiens sont légions et leur offrent un champ d'action dévastateur.
Cette carte mérite un 8/10.
- Hydro :
Sur cette carte, les affrontements se déroulent sur un barrage hydro-électrique qui offre plusieurs niveaux et passages. Dans sa partie basse, nous nous retrouvons les pieds dans l'eau dans des passages étroits où une rencontre avec l'ennemi finit forcément en boucherie. Et petite surprise pour les inattentifs, comme dans la carte Express où une alarme retentit pour annoncer l'arrivée d'un train, ici elle sonne pour avertir un lâcher d'eau, gare à ceux qui ne resteront pas au sec ! Cette carte n'est pas très grande et offre aussi une action soutenue, notamment grâce à ses trois chemins possibles qui assurent à coup sûr des duels dans lesquels les campeurs ne seront pas à leur aise.
Hydro aussi mérite un 8/10
Commenter 4 commentaires
C'est un SMG (mitraillette) pas un fusil d'assaut.
Clairement sans intérêt en tout cas.
Oué vite fait quoi.... 10 autre vont arrivé bientôt lol