NBA 2K14 : Le King s'accroche à sa couronne.
Cerise sur le gâteau : le mode LeBron: Path to Greatness (nous avons conservé le nom en VO, car c'est tout de même plus glamour que la traduction officielle "LeBron : un Pied dans l'Histoire") dans lequel il s'agit de vivre l'entière carrière de LeBron James. Deux options sont proposées : soit de poursuivre avec le Miami Heat jusqu'à la retraite du King ou bien de partir à la fin de la saison 2013/2014 lorsque LeBron est agent libre et tenter l'aventure avec une autre franchise. En effet, le gros débat actuellement en NBA tourne autour de l'avenir de la mega-star du Heat, qui devra décider l'an prochain s'il reste à Miami ou s'il succombe aux sirènes des autres équipes.
Le gros débat actuellement en NBA tourne autour de l'avenir de la mega-star du Heat.
Le mode LeBron: Path to Greatness est malheureusement extrêmement scripté : nous ne jouons que quelques matchs clés lors desquels un ou plusieurs objectifs sont à accomplir. La carrière de LeBron bénéficie de nombreuses ramifications et gagner ou perdre un match modifie le futur du joueur. Il est aussi dommage qu'il ne soit pas possible de choisir dans quelle équipe nous voulons faire évoluer l'athlète, elle nous sera imposée. Autre point regrettable, bien que nous jouions un mode centré autour du joueur du Heat, nous contrôlons l'ensemble de l'équipe et il est impossible de ne diriger que lui, à la manière d'un mode Mon Joueur.
Chose bien sympathique, les scénaristes ont trouvé des idées bizarres pour ce mode LeBron: Path to Greatness, puisque fréquemment une légende décide de reprendre du service dans une équipe rivale, afin de venir nous mettre des bâtons dans les roues ou nous épauler à gagner d'autres bagues de champions.
Commenter 12 commentaires
Bah si, il vient déposer sa m**** ici, qu'il se justifie au lieu de passer pour le triso de service.