Bodycount : Quand Codemasters s'attaque aux FPS, ce n'est pas toujours fructueux.
Le constat final peut certainement paraître sévère, mais ce n'est qu'une fois le jeu lancé et la manette dans les mains que nous nous rendons compte à quel point Bodycount est un raté, même sûrement LE raté de l'année 2011 côté FPS. Durée de vie ridicule, sans aucune replay-value, graphismes archaïques, ennemis au QI d'huître, gameplay affreux, objectifs peu diversifiés, scénario inexistant, bande-son tout juste passable, le tout accompagné d'un multijoueur en ligne qui est une véritable honte. De plus, le titre est bourrin au point d’être brouillon, c'est-à-dire qu'il est tellement bordélique que l'action en devient confuse. Bref, vous l'aurez compris, c'est une véritable déception. Seules la destructibilité des décors et la façon dont sont construits certains niveaux remontent légèrement le tout.
De plus, la date choisie pour sortir le jeu de Guildford Studios n'était déjà pas judicieuse. En effet, à l'approche des fêtes de fin d'année, les éditeurs dégainent leurs plus gros jeux (Call of Duty: Modern Warfare 3, Battlefield 3, FIFA 12 et PES 2012, Resistance 3, Assassin's Creed: Revelations, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake et de nombreux autres), et Bodycount fait clairement pâle figure, et passe carrément inaperçu, pour le bien de milliers de joueurs.
N.B : une page entière de notre test aurait dû être consacrée à la partie multijoueur de Bodycount, c'est en tout cas ce qui était prévu. Mais nous n'avons malheureusement pas été en mesure de le tester étant donné que le online est désert (ce qui est compréhensible) et qu'aucune partie ne peut donc se lancer.
- La destructibilité des décors
- Les cinématiques en artworks animés
- Des graphismes d'un autre âge
- Un gameplay lourd et classique
- Un système de visée foireux
- Le personnage principal muet dénué de charisme
Commenter 13 commentaires
personnelement je m'été vraiment bien marrer lors de la démo , c'été tellemen pitoyable comme jeu, javais meme dit a mon frere que se jeux detronnerai MW3 tellement il est génial
mais je croit que enfaite pour etre plus serieux se jeux se dit etre le succésseur de BLACK, alors que BLACK été tous simplement une follie monstrueuse , un jeux d emalade
et la on se retrouver avec une vieille merde surement réaliser par mes mec qui devaient sniffer du Pec citron en se levant le matin
Moi je dit jouer a des jeux comme sa , sa devrait etre rembourser par la sécu
m'a fallu 2mn de demo pour le constater...
c'est bien beau de piquer des idées aux autres jeux, mais si c'est pour techniquement les foirer, ca sert a rien !
le concept papier peut etre interressant, mais une fois le jeu dans les mains, c'est un foirage grandiose ! je prefere encore jouer a brink !
m'enfin, ça fera un petit jeu sympa.. à 15 € dans 3-4 mois xD
C'était le jeux a saigné la mwamwa
Moi je trouve qu'il a quelque chose d'original ... Genre une belle jaquette ... Et encore si seulement je m'en servirait même pas pour allez au toilette =)
Pareil pour moi j'étais a 6% de la démo et j'ai annulé a cause des trop mauvaises critiques.
tu es tres pejoratif dans tes propos
Codemaster ont toujours su nous sortir de magnifiques perles du jeu video, pas que les voitures...
mais la, avec bodycount, ils viennent de se vautrer d'une maniere grandiose...
n'en voulons pas a codemaster, mais au jeu, tout simplement....
bah, la boulette, ca arrive meme aux meilleurs
J'aime pas ce que tu dis là , on dirait de suite que BRINK est de la même catégorie que Bodycount alors qu'il est excellent