Monster Jam: Path of Destruction : En ces temps où Gran Turismo 5 et Need For Speed: Hot Pursuit règnent en maître sur les jeux de voitures, les trucks de Virtuos arriveront-ils à se faire une place ?
Au final, que dire de cette expérience novatrice si ce n'est qu'elle est bien décevante. En confiant ce projet à un studio chinois de seconde zone et qui, dès l'annonce de son nom paraissait dénué d'ambition, Activision n'espérait visiblement pas faire des miracles et cela se ressent sur la qualité finale. Que ce soient le gameplay, les graphismes, la bande sonore, la durée de vie ou n'importe quel autre élément, rien n'est tout à fait au point, le jeu arrivant difficilement à égaler la qualité technique des premiers jeux de "course" sur consoles HD.
Ses seuls attraits résident donc dans son prix très peu élevé, et surtout dans le fait que le jeu est le seul du genre sur le marché, un atout qui séduira les rares fans de Monster Truck qui risquent peut-être de trouver un peu de "fun" dans ce jeu qui retranscrit un univers qu'ils adorent. Les autres peuvent sans regret passer leur chemin.
- Un jeu destiné aux fans
- Les graphismes datés
- Le gameplay rébarbatif
- La bande-sonore ennuyante
- La durée de vie tout juste potable
- Aucun effort pour envelopper le jeu avec un scénario ni même de mode secondaire digne de ce nom
Commenter 3 commentaires
Lire la news : TEST - Monster Jam: Path of Destruction - Qu'est-ce que c'est que ce truck ?
Même concept que COD....
Ou un jeu pour les chasseurs, car le platine est assez facile une fois la maitrise du véhicule prise en main.