Monster Jam: Path of Destruction : En ces temps où Gran Turismo 5 et Need For Speed: Hot Pursuit règnent en maître sur les jeux de voitures, les trucks de Virtuos arriveront-ils à se faire une place ?
Si vous réussissez à survivre jusqu'à la fin du jeu et à ne pas dépérir, vous débloquerez trois mini-championnats à différents niveaux, dont la complexité ne ferait pas trembler un poussin en fin de vie. Ainsi, en cinq heures, vous devriez sans problème atteindre la fin de l'aventure, tout en jouant ponctuellement pour les trophées. Pour obtenir le platine, il ne faudra pas batailler bien longtemps, mais probablement répéter inlassablement les mêmes actions afin d'obtenir des trophées simples sur le papier, néanmoins longs à réaliser, comme les 200 redressements.
De plus, il vous sera impossible de rallonger cette durée de vie, sauf dans l'hypothèse où vous seriez un inconditionnel de cette discipline bien peu populaire en France. En effet, en dehors de modes multijoueurs en local en face à face d'une inutilité flagrante, aucun mode en ligne n'a été inséré, il faut donc se limiter au presque ridicule contenu de base, trop peu pour satisfaire le moindre joueur n'ayant même que de simples exigences.
Commenter 3 commentaires
Lire la news : TEST - Monster Jam: Path of Destruction - Qu'est-ce que c'est que ce truck ?
Même concept que COD....
Ou un jeu pour les chasseurs, car le platine est assez facile une fois la maitrise du véhicule prise en main.