Trouver un bon casque doté d'un microphone de qualité sans se ruiner n'est pas chose aisée. Heureusement, le Draco est là !
Si vous jouez régulièrement en ligne, il y a de fortes chances que vous soyez équipé d'un casque-micro, périphérique indispensable pour discuter avec ses amis et coéquipiers sur des jeux multijoueurs.
Mais si ce n'est pas encore le cas, et que vous recherchez un casque avec un microphone amovible pour l'utiliser ailleurs que devant votre ordinateur, Creative a pensé à vous en créant le Draco, un casque-micro d'entrée de gamme qui se veut confortable, avec un son épuré. Qu'en est-il vraiment ? Après plus d'un an et demi d'utilisation, GamerGen.com vous donne son avis sur ce Creative Draco au travers de ce test.
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Commenter 2 commentaires
J'espère vraiment voir des articles mieux présentés comme celui-ci, car ça faisait un long moment qu'on avait plus droit à ça pour un test (je vous invite à vérifier par vous-même, c'est flagrant, avec un exemple pour la route pour Dragon Ball Xenoverse : "Est-ce que ce nouveau titre Bandai Namco vaut le coup sur les consoles de Sony et Microsoft ? Des différences sont-elles à noter ? Pour le savoir, il suffit de lire notre verdict.") surtout qu'à côté les tests eux-mêmes peuvent être de qualité.
> Notre objectif premier est la qualité de ce que nous publions.
Pour cela, nous essayons d'être le plus clair et complet possible en évitant l’écueil des news à deux lignes vues ailleurs. Ensuite, même si ce n'est pas parfait, nous visons à publier dans un français correct grâce à notre petit groupe de correcteurs. Sur le contenu, nous essayons dans la mesure de nos moyens plus que limités, de suivre toute l'actualité que ce soit du petit jeu au triple A. Nos tests complets, comme tu sembles le reconnaître, sont faits avec passion et avec une sévérité qui essaye de donner un sens aux notes attribuées. Nous publions ces derniers sous forme d'un article de plusieurs pages afin d'expliquer au mieux comment nous arrivons à celles-ci.
Pour autant, nous essayons des alternatives, en complément et non en replacement, comme les tests courts (une page + une vidéo) afin de plaire à ceux qui aiment moins lire ou ceux qui sont pressés. je pense que c'est là que tu as pu voir les "sous-titres" du type "question" car c'est le concept de notre tests express : soit le jeu en cinq ou six questions. Ceci est une autre approche qui, comme dit plus haut, ne remplace pas notre formule complète et moins réductrice.
Sinon, j'espère aller dans ton sens en te confirmant que nous ne bataillons pas pour prendre la place du meilleur site "Voici like" du monde des jeux vidéo. Une régie de pub en charge de site poubelle et porno s'est déjà offert un de nos concurrents pour jouer dans cette cours. Il n'en reste pas moins que nous avons besoin de lectures pour survivre et, je vais encore me répéter, mais ce qui est gratuit à lire ne l'est pas à produire. Ceci implique effectivement de titrer de façon à donner envie de lire car nos seuls revenus sont générés ainsi. Toute la difficulté de cet exercice est de trouver le bon compromis pour créer cette envie de lire sans tromper le lecteur. Je pense qu'avec une moyenne de 1000 articles par mois, le peu d'exemples où nous avons peut être manqué de finesse sont anecdotiques (même s'ils te gênent).
Bref, crois-moi, nous faisons au mieux pour essayer de produire et survivre sans faillir à notre ligne de conduite qualitative.