Need for Speed Payback : Fortune Valley n'a plus aucun secret pour nous. Un titre déjanté en vue ? La réponse sans plus attendre.
Pourquoi ne pas avoir conservé l'esprit du Need for Speed de 2015 en le peaufinant, tout en effaçant les imperfections et avec des ajouts de quelques nouveautés ? Need for Speed Payback en décevra plus d'un, car sur le papier, le titre avait de quoi charmer. Les phases hollywoodiennes sont peu nombreuses, certains moments sont trop linéaires et le système de Speedcartes (s'inspirant des jeux mobiles) a de quoi épuiser et frustrer...
Heureusement que les défis et autres challenges survoltés sont présents pour divertir un minimum. Bien que l'histoire ne marque pas les esprits, Need for Speed Payback a ce petit côté addictif qui nous pousse à parcourir et visiter Fortune Valley ainsi que ses environs. Finalement, les fans du genre y trouvent leur compte, les autres revendront la galette une fois l'aventure achevée.
- La prise en main, chaque voiture a son propre style
- La bande-son, terrible
- De bonnes sensations de vitesse
- Une excellente durée de vie, tout un tas de choses à faire
- Un monde vaste à explorer
- De beaux panoramas...
- ... malgré les imperfections techniques, clipping, popping et compagnie
- Le doublage en français, lourdingue
- Les phases hollywoodiennes sont peu nombreuses, snif
- Tyler Morgan, insupportable
- Le système de Speedcartes, non merci
- Le scénario... Ah...
Commenter 11 commentaires
Puis bon, E.A. qui prétend prendre un changement de direction pour ses productions, cela me semble plutôt être un 360° non controlé...
Payback ou pas, ça sera sans mon porte-monnaie.
Ps: Une relecture de l'article s'impose, beaucoup de fautes...
Sinon ce NFS ne sera pas pour moi, je me suis arrêté à Hot Pursuit et ses temps de chargements infinis...
Et vu le concept de lootbox encore, je fuis ça comme la peste !
Konami, EA, c'est qui le prochain qui va ce ramener pour faire du jv poubelle et salir de vrais artistes avec des principes, des valeurs et un amour dans leur passion.
R* et take two
Carbon pour ma part. Mais le NFS 2015 je l'ai trouvé exceptionnel. Et j'ai beaucoup accroché à The Run très honnêtement. On avait un NFS "classique" qui m'a fais retrouver des sensations des touts premier.
Le reste c'était vraiment mauvais. Undercover qui essayait de revenir à du MW, bonne idée, mais trop de bug et le scénario digne d'un nanard. MW2012, un burnout deguisé.. bref .. Et celui ci j'en attendais tellement, suite du 2015, mais au final je pense que c'est encore un coup d'épée dans l'eau, esperons que les serveurs du 2015 ne seront pas fermé trop vite
C'est déjà quatre de trop
Et Jaiden : Perso c'est Undercover que j'avais apprécié ( insouciante jeunesse )
MW2012 était par la même maison que Burnout ( Criterion Games ) d'ou la ressemblance, mais loin d'être aussi joussif que Paradise !
Il faudrait que les joueurs s'engagent et condamnent ça en blacklistant ce genre d'éditeurs et de comportements nauséabonds.
Qui ont été corrigées dès que nous en avons été informé par Vanou, soit quelques minutes après son post ici, que je remercie. Nous détestons les fautes autant que toi, à priori, mais parfois la nécessité d'aller vite et surtout la fatigue de notre correcteur qui fait cela en plus de son job laisse quelques erreurs. Nous corrigeons donc aussi post publication.