Voilà sans doute le modèle qui va faire fureur ces prochains mois dans les LAN, alliant puissance et discrétion.
Il n'y a pas grand chose à redire concernant le Nightblade MI2 de MSI. Il s'agit d'une tour de petite taille qui n'a rien à envier aux plus grandes, avec plusieurs avantages et très peu d'inconvéniants.
La finition est à l'image des produits MSI de manière général, c'est-à-dire sans bavure, l'ergonomie extérieure du produit est la même que pour une tour classique, avec ce qu'il faut de ports à l'avant comme à l'arrière, et les composants inclus dans ce modèle précis assurent une bonne durée de vie à la machine. En plus de cela, changer la RAM, le processeur ou la carte graphique reste un jeu d'enfant, tant que cette dernière ne soit pas trop grande, mais il faudra faire une croix sur le SLI ou le CrossFire si vous optez pour de l'AMD). Cerise sur le gateau, la machine ne chauffe pas beaucoup (60° C au maximum, après plusieurs heures de jeu), et reste très silencieux. Attention cependant à l'alimentation, de 350W, qui est peut-être trop juste pour les adèptes de l'overclocking.
Le MSI Nightblade MI2 est donc une belle évolution du modèle précédent, et une parfaite machine pour les LAN ou ceux voulant simplement une tour esthétique, mais discrète.
- Bonne finition
- Facilement évolutif
- Petite taille
- Facile à transporter
- Bonnes performances
- Alimentation un peu juste
- Impossibilité d'utiliser deux cartes graphiques (SLI ou CrossFire)
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !