Voilà sans doute le modèle qui va faire fureur ces prochains mois dans les LAN, alliant puissance et discrétion.
Compact, tel est le mot d'ordre de MSI pour son Nightblade MI2. 23,5 centimètres de hauteur, 12,8 de largeur et 34 de profondeur, pour un total de 10 litres, voilà ce que propose le constructeur avec ce nouveau modèle. Pour autant, malgré sa taille deux fois plus petite qu'une tour classique, l'essentiel y est.
En façade, l'utilisateur peut contempler le logo du fabricant, illuminé, tout comme les deux bandes latérales, qu'il est possible de personnaliser via un logiciel. Un lecteur DVD se trouve sur la gauche, à la verticale, tandis que la partie droite accueille le bouton d'alimentation, un port Super Charger 2, un port USB 3.1 et deux ports Jack 3.5, pour le casque et le microphone. Le strict minimum en façade est là, mais un second port USB n'aura pas été de trop à l'avant. L'essentiel du produit est composé d'un boîtier noir mat avec quelques teintes de rouges, les couleurs phares de MSI.
A l'arrière, encore une fois, du rouge et du noir, avec les ports d'une carte mère Military Class 4 spécialement conçu pour ces petits modèles de PC. L'utilisateur y retrouve toute la connectique audio nécessaire, mais aussi quatre ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, un port HDMI, un port Ethernet, un Display Port, et même un port PS/2 pour les vieux souris et clavier. Bref, toute la connectique d'une vraie tour. Concernant les sorties et entrée de la carte graphique, cela dépend du modèle, mais ici, la GTX 970 propose deux sorties DVI, un HDMI et un Display Port.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !