Une nouvelle apparition du côté de chez Sony : Tag, un jeune pilote, a pour but de gagner le plus grand tournoi du monde de kart.
Le mode carrière de ModNation Racers se termine relativement vite, ne comptez pas plus de 6 heures pour finir l'intégralité des courses ainsi que tous les objectifs secondaires. Dans le mode éditeur, vous pourrez cependant passer plusieurs heures juste pour créer un personnage ou un kart tellement les possibilités sont quasi infinies, avec plus d’un millier de parties du corps, habits et des centaines d’objets pour les karts.
Dur dur de débloquer les 51 trophées.
Et bien sûr, il ne faut pas oublier le mode multijoueur, véritable point fort du jeu. Accueillant jusqu’à 6 joueurs en Ad-Hoc ainsi qu’en infrastructure, vous pourrez y échanger Mods, véhicules et circuits avec des joueurs du monde entier. Pour jouer en infrastructure, il vous faudra cependant créer un compte PlayStation Network et y inscrire le code remis dans le boîtier du jeu. Si vous perdez ce code, vous aurez toujours la possibilité de le racheter pour la somme de 9,99 €, mais cela reste malgré tout assez cher pour pouvoir jouer un multijoueur.
Commenter 22 commentaires
Je m'explique:
1) "il tient la route sur notre console portable grâce à ses graphismes hauts en couleur": Certes, les couleurs sont vives, mais je ne vois pas en quoi ce jeu tiendrai la route grâce à ses graphismes, plutôt simples et répétitifs...
2) "des animations très vivantes sur les circuits" : A part quelques dérapages incontrôlables, quelques petits impacts d'armes et des pièges inutiles... C'est juste "On avance, On tourne"
3) "un mode éditeur où vous passerez des heures à choisir les bons vêtements pour les Mods ou des ailerons pour les voitures" : Alors là, faut pas exagérer, on met maximum 20 minutes, et il faut être difficile! ; De plus, le testeur ne parle pas de l'éditeur de circuit, absolument incomplet et horrible pour tracer des circuits.
4) "Vous regretterez par contre une bande-son trop chargée et un menu, au contraire, trop simple" : C'est vrai que la bande son est loin d'être géniale, mais le menu est pratique et fonctionnel, malgré sa simplicité.
5) (Conclusion): "en conclusion, ModNation Racers est un bon jeu pour qui aime s’amuser au volant d’un kart customisé par soi-même, et partager ses créations avec des joueurs du monde entier": La conclusion est indiscutable, du fait que c'est le seul jeu sur PSP à proposer ce genre de contenu, mais ma conclusion est que ce jeu est décevant, et que les fans de karts devraient changer de plateforme, telle une DS.
+
Si vous voulez un jeu de Kart DS prenez Mario !
En attendant je trouve que 14/20 , c'est vraiment pour ce magnifique jeux je lui aurais mis 15 ou 16 !.
Bravo pour le test !
Excellent test !
Oui mais il doit être patché au minimum avec prometheus module 0.3 final ou alros tu dois être en 5.03Prometheus !
Bref, un jeu à ne pas acheter pour ma part