Little Battlers eXperience : Après Inazuma Eleven, Level-5 nous sert de nouveau ce qu'il sait faire de mieux : une expérience pour un jeune public, digne d'une série animée.
Trois ans après sa sortie japonaise, Little Battlers eXperience arrive enfin sur le territoire européen, grâce à l'entente cordiale entre Nintendo et Level-5.
Concrètement, cette licence est aux mechas ce qu'Inazuma Eleven est au football. Ces deux franchises ont beaucoup en commun, des graphismes à l'ambiance dessin animé au scénario fort qui tient en haleine, mais ici, le gameplay prend la forme d'affrontements dynamiques et en temps réel de robots miniatures.
Mais LBX a-t-il ce qu'il faut pour attirer les joueurs d'Inazuma Eleven et de nouveaux venus dans l'univers de Level-5 ? La réponse, maintenant !
Achat chez notre partenaire |
Commenter 2 commentaires
Mais par contre je trouve les menus trop lourd et ennuyant à parcourir et les combats beaucoup trop courts. Dans les phases ou les combats sont aléatoires on passe le plus clair du temps en chargement vu que le combat dure 20 secondes. Après je suis pas encore assez loin dans le jeu pour en tirer une conclusion définitive mais je suis étonner que le test ne pointe pas ces deux points.
Pour le reste dans l'ensemble je suis d'accord avec ce qui est dit dans le test.