TEST- LEGO Jurassic World : une adaptation vidéoludique meilleure que le dernier film ?
par Martial DucheminLEGO Jurassic World : Un jeu en brique ou une aventure exceptionnelle à vivre avec une bande d'amis ? Sans plus attendre, voici notre test.
Le mode histoire met en scène les films sous une facette différente. L'humour parfois employé est décalé, parfois mollasson. Les niveaux, eux, s’enchaînent facilement et se ressemblent au fil du temps.
Warner Bros. nous plonge dans quatre grandes aventures prenantes et divertissantes.
Néanmoins, LEGO Jurassic World est vraiment complet puisque Warner Bros. nous plonge dans quatre grandes aventures prenantes et divertissantes, tirées des longs-métrages. Monde libre, missions effrénées, phases de course-poursuite, l'envie de rejouer aux différents chapitres se fait ressentir. De plus, des chemins peuvent être débloqués uniquement avec certains personnages, recommencer un niveau est limite obligatoire.
Huit, c'est le nombre d'heures qu'il faut pour achever une première fois ce LEGO Jurassic World. Comme dit précédemment, l'envie de tout refaire et de tout débloquer est là. Le compteur explose si le joueur a l'intention de se lancer dans le 100 %. En outre, il est possible de vivre cette aventure en coopération et de passer un bon moment avec un ami ; de quoi délirer en plongeant encore et encore au cœur de ces amusantes odyssées.
Commenter 7 commentaires
En même temps c'est pas très dur :V
Je suiss d'accord
Moi il m'a bien plu, ça reste un bon divertissement, comme les tous les autres Jurassic Park.
Faut pas aller le voir en pensant voir un chef d'oeuvre, ça n'en a pas la prétention.
Bah ... JW est un nanard hein :/
On peut l'aimer, mais ça reste un nanard.
Jurassic Park était un chef d'oeuvre, il aurait été normal que le retour d'une des plus grandes franchises le soit... Mais bon, puisqu'aujourd'hui il suffit d'un pu de fx et beaucoup de boom boom pour faire palsiir aux gens effectivement il n'y avait aucune raison pour que JW soient un bon film :/
PS: aucune hype là dedans.
Les goûts et les couleurs ne se discutant pas, on peut aimer de bon fims comme de mauvais films. Mais dire que c'est un bon film n'est pas une histoire de gouts, c'est se voiler la face.
JW est un nanard qui n'aurait même pas du mériter une sorti ciné tellement la qualité est absente.