Les dinosaures s'invitent sur la console de salon portable de Nintendo dans une version complète.
Comme prévu, c'est aujourd'hui qu'arrive sur Nintendo Switch LEGO Jurassic World, jeu d'aventure et d'action avec des briques de TT Games. Le studio partage pour l'occasion une bande-annonce de lancement :
Pour rappel, LEGO Jurassic World suit l'histoire des films Jurassic Park, Le Monde Perdu : Jurassic Park, Jurassic Park III et Jurassic World (Jurassic World: Fallen Kingdom étant sorti après la sortie du jeu en 2015). Il est ainsi possible d'explorer Isla Nublar et Isla Sorna, de contrôler des personnages désormais cultes comme Ian Malcolm, Henry Wu, Claire Dearing et Owen Grady, et de créer ses propres dinosaures avec de l'ADN récupéré dans les niveaux. Cette version Switch inclut de base plusieurs DLC avec six nouveaux personnages de Jurassic World, six personnages de Jurassic Park et deux voitures additionnelles.
« LEGO Jurassic World est l'un de nos jeux LEGO les plus populaires, et nous sommes fiers de pouvoir le proposer à une nouvelle génération de joueurs sur Nintendo Switch », a déclaré Jonathan Smith, directeur de la production et de la stratégie chez TT Games. « Les joueurs de tout âge pourront revivre les aventures palpitantes des films avec toute la flexibilité qu'offre cette console de jeux. »
LEGO Jurassic World est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch. Pour rappel, le titre est sorti à l'origine sur PC, PS4, PS3, PS Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U et 3DS.
Lire aussi : TEST - LEGO Jurassic World : une adaptation vidéoludique meilleure que le dernier film ?