Kickbeat : Mélanger le rythme et le kung-fu, choix gagnant ?
Hormis son scénario, Kickbeat a tout pour séduire : une playlist du tonnerre, un gameplay qui respecte la tradition, des combats d'anthologie et, surtout, la possibilité de créer soi-même ses niveaux en important sa musique, et donc en quelque sorte la "promesse" que, contrairement à d'autres titres du même genre, nous ne devrons pas repasser à la caisse pour acheter des morceaux supplémentaires.
La version PSVita, en prime, n'est pas en reste et, l'option mulitjoueur mise à part, reste au niveau de celle de la PlayStation 3. Très rapide en chargement, très agréable à jouer, raisonnable en taille (2,2Go), elle saura se faire une place dans votre ludothèque portable. Munis d'un bon casque, vous pourrez très facilement oublier vos trajets en métro en plongeant, le temps d'une chanson, dans le monde de Kickbeat.
Zen Studios a réussi son pari en proposant un jeu de rythme qui, suivant la lignée de ses prédécesseurs en ce qui concerne le gameplay, apporte un vent de fraîcheur avec un spectacle visuel. Profitant de l'option Cross-Buy (pas de Cross-Play ou de Cross-Save), Kickbeat a ce qu'il faut pour s'imposer auprès des ténors du genre, surtout de par son prix.
- Un jeu de rythme avec un spectacle visuel en arrière-plan
- Une bande-son qui déchire
- La possibilité d'importer ses propres morceaux
- Une difficulté évolutive et jouissive pour un jeu du genre
- Son prix
- Un scénario sans suspense, plat et ennuyeux
- L'obligation de faire trois fois l'histoire pour débloquer le mode survie
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !