Hatoful Boyfriend : St. PigeoNation’s Institute vous ouvre ses portes.
Si la jouabilité est à portée de tous, et se résume simplement à cliquer pour faire défiler les dialogues et faire certains choix, ce sont bien ces derniers qui sont au centre de Hatoful Boyfriend.
Bien que le temps de terminer une première partie soit plutôt faible (comptez environ 1h30 pour voir le générique de fin), les nombreux choix à faire dans l'aventure offrent une immense rejouabilité, et donc une large durée de vie. Par ailleurs, les fins sont nombreuses (14 au total), totalement déjantées, et l'envie de relancer une nouvelle partie tout de suite après pour effectuer de nouveaux choix et faire de nouvelles rencontres se fait sentir.
Croiser une bande de bikers à crête iroquoise, suivre les cours d'un professeur narcoleptique ou encore décrocher un petit travail pour accueillir des pigeons étranges, voilà le quotidien de l'héroïne de Hatoful Boyfriend. Encore plus loin dans le jeu de rôle, il est possible de choisir ses compétences à améliorer pendant les cours, tout cela ayant une nouvelle fois une incidence sur la suite des évènements et des différentes fins.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !