Hatoful Boyfriend : St. PigeoNation’s Institute vous ouvre ses portes.
Si le Japon fait autant rêver les Occidentaux, c'est avant tout parce que sa culture est radicalement différente de la nôtre, et cela se ressent dans les productions vidéoludiques. Outre des J-RPG de qualité, le pays du Soleil-Levant accueille bon nombre d'histoires visuelles (ou graphic novel), dont le but n'est autre que d'incarner un personnage, suivre des dialogues et procéder à des choix pour faire avancer l'histoire.
Là où Hatoful Boyfriend diffère de la concurrence, c'est qu'ici le joueur incarne une jeune humaine qui entre en seconde année à la St. PigeoNation's Institute, école n'accueillant en général que des... pigeons. Le but est donc ici de réussir son année parmi ces volatiles étranges, mais aussi de rencontrer le grand amour, sans lui voler dans les plumes.
Une idée saugrenue comme celle-ci peut-elle être la base d'un bon jeu ? Hatoful Boyfriend arrive-t-il à captiver le joueur malgré son scénario complètement loufoque ? La réponse dans ce test plein d'amour et de pigeons.
Acheter Hatoful Boyfriend sur : |
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !