Test Switch
go vacation nintendo switch

TEST - Go Vacation : vive les vacances ?

par

Go Vacation : Le party-game de Bandai Namco est de retour sur Switch, mais il reste fondamentalement le même qu'à l'époque.

Heureusement, Go Vacation sait compenser ces contrôles un peu douteux avec un sacré contenu. Le joueur est bien évidemment invité à participer à des dizaines d'épreuves, certaines ayant même leurs dérivées, mais c'est loin d'être tout ce qu'il est possible de faire sur l'île Kawawii.

Il y a réellement un contenu monstre dans Go Vacation.

NSwitch GoVacation 06Chasse aux coffres, photographie de la faune, défis ultra nombreux, possibilités de bâtir et personnaliser sa maison, il y a réellement un contenu monstre dans Go Vacation, et au final, il est bien difficile de s'ennuyer ou tourner en rond. Certains PNJ proposent même des missions secondaires, souvent des courses d'orientation ou contre la montre. Mais Go Vacation, c'est donc avant tout un party game varié, avec plus de 40 activités à découvrir, la plupart étant jouables en coopération jusqu'à 4 joueurs.

Que ce soit des courses automobiles, du parachutisme, du tennis, du hockey sur table ou du tir sur cible, tout le monde peut trouver son bonheur dans Go Vacation, même si, dans l'ensemble, cela reste très classique. Le titre ose quand même quelques pratiques plus originales, comme la musique sur verre, l'esquive de tartes, de la bouée sur neige ou encore de la glissade en skate ou roller, rien de bien dingue, mais ça change des sports classiques et c'est rigolo.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !