Fire Emblem Warriors : Que se passe-t-il lorsqu'une série de T-RPG rencontre une série de beat'em all ? Un mariage réussi.
Fire Emblem Warriors est une sacrée surprise dans le domaine du Musou. Allier le bourrinage en force des beat'em all à la stratégie de la série n'était pas forcément la meilleure idée à avoir, mais finalement, le titre de Nintendo, Koei Tecmo et Team Ninja s'en sort haut la main. Et ça fait plaisir.
Alors oui, Fire Emblem Warriors est répétitif, c'est un Musou, c'était évident, et le jeu n'est pas très joli sur une télévision, mais ce cross-over a presque tout pour lui, à savoir une durée de vie colossale, des combats dynamiques et intenses, des attaques spéciales impressionnantes, un côté stratégique à ne pas oublier pendant les batailles, une gestion des héros et surtout un mode Chroniques qui vaut le détour. Si vous êtes un amateur des Fire Emblem et Dynasty Warriors, Fire Emblem Warriors allie parfaitement les deux genres en gardant le meilleur. Et pour les autres, y jeter un coup d'œil ne peut pas faire de mal.
- Vraiment joli en mode Portable...
- Des combats intenses et impressionnants
- Un paquet de missions annexes
- Le mode Chroniques vraiment cool
- Le côté stratégique bien présent
- La gestion des héros, c'est top
- ... mais un peu moins sur un grand écran
- Trop d'informations en même temps
- Scénario un peu anecdotique
- Les personnages trop axés sur les Fire Emblem récents
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !