FIFA 18 : FIFA 18 se veut être un épisode qui peaufine et s'approche de la perfection, mais il se pourrait bien que l'opposé se soit réalisé.
Le Frostbite 3 continue son histoire avec FIFA 18 et EA Sports veut toujours nous prouver que ce moteur à la base conçu pour la licence Battlefield s’adapte très bien aux simulations sportives. Avec 2 ans d’expérience, la maitrise est censée se faire sentir sous tous les aspects visuels et audios.
Préparez-vous aux « Neymaaaaaaaaaaar » ou bien à des « Matuiiidiiiiii » à tout bout de champ.
FIFA 18 ne se transcende pas d’un point de vue graphique, mais un travail réel est visible sur bien d’autres aspects. Les jeux de lumière sont encore plus poussés avec des effets de particules toujours plus détaillés et des stades qui sont mis en valeur. À cela, prenez en compte le traitement de l’image qui diffère selon l’enceinte où vous jouerez. En plein match de championnat sud-américain ? Attendez-vous à observer une image aux couleurs chaudes et remplies de légers grains, ou bien préférez-vous l’ambiance anglaise et Old Trafford, alors vous aurez un rendu aux couleurs plus froides et des gazons plus verts que vert. Les supporters auront aussi un comportement différent et ne vous attendez pas à ce que les Londoniens vous jettent des confettis sur la pelouse comme le feraient nos amis argentins.
D’un point de vue sonore, des améliorations se font clairement entendre. Vous pourrez jouir des chants de supporters les plus connus du football. Rendez-vous au Parc des Princes et les différents chants du PSG seront diffusés, et il en va de même avec tous les autres grands clubs d’Europe et d’ailleurs. C’est peut-être quelque chose qui ne s’entend pas en plein match lorsque vous êtes concentrés diront certains, mais cela fait partie des détails qui rendent une expérience immersive et agréable à vivre. Les commentateurs se voient aussi agréger de nouvelles munitions, avec surtout des cris d’étonnement à chaque frappe de balle qui deviennent vite redondants. Préparez-vous aux « Neymaaaaaaaaaaar » ou bien à des « Matuiiidiiiiii » à tout bout de champ.
Commenter 3 commentaires
J'aimerais, savoir comment vous faites, ou si vous jouez dans des mode genre amateur débutant, Semi pro (quoi que ce dernier un minimum qd même), sinon pour avoir fait 10 h en légende, mais je pense que pro et champion, enfin les autres niveaux concernés, tu es absolument obligé de construire sinon tu passes pas, où alors tu fais comme en vrai avec les équipes qui n'arrive pas à produire du jeu, tu cherches les ailes pour les centres, car savoir combiné en vrai dans l'axe c'est pas donnés à tous.
Non j'avoue que cela m'étonne d'ailleurs comparativement à Pes je l'ai trouvé nettement plus exigeant ce Fifa18.
Par contre j'ai lu qu'un patch avait été déployé pour corriger le gros point noir à mon sens tir/Gk, qu'en est-il.
Car il m'a bien séduit sauf ce point là.
La physique de balle est excellente comme toujours chez PES.
Par contre, l'immersion est énorme chez Fifa et le mode carrière bien plus pêchu que la Ligue Master chez PES.
J'ai les deux jeux et ne joue qu'en offline.
http://www.instagram.com/p/BZ1PXMLHEiQ/[/url]
Pourtant c'est très réel