TEST - DRIVECLUB : après un an de retard, l'attente valait-elle le coup ?
par Martial Duchemin , Eric de BrocartDRIVECLUB : Il est temps d'appuyer sur l'accélérateur...
Evolution Studios, entreprise mondialement connue pour la série MotorStorm, annonçait en 2013 une nouvelle licence, DRIVECLUB, pour la machine de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4. Prévu initialement en novembre 2013 pour la sortie de la console en Occident, ce nouveau titre a été repoussé par les firmes afin de peaufiner la bête avant sa parution définitive. Est-ce que ces mois de développement supplémentaires ont-ils suffi ?
DRIVECLUB s'est invité dans les coulisses de notre rédaction. L'attente fut longue, il est donc temps de donner notre verdict final. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Simple production qui finira aux oubliettes au bout de quelques semaines ? Copier-coller de licences populaires ? Bruits de moteur et odeurs d'essence, le top départ est donné.
Achat chez notre partenaire | ||
Commenter 107 commentaires
car la vous avez pas honte de lui mettre 18/20? c est pas pro ca!
aller un test pour du click et rassurer les joueurs ps4
car ailleurs c est la cata ce "jeu"
La démo payante suffit
donc pour forza horizon 2 , vous lui avez mis 20/20? pff
(A moins que ce ne soit les même...)
C'est tout ce qui compte, non ?
La PS4 à enfin un jeu de caisse !
ce test me parrait plus correct.
Pas de micropaiement ? C'est bien Paul Rustchynsky, Game Director de DriveClub qui le confirme et oui un contenu vraiment très faible (50 voitures ....), tu prends en exemple Forza (5 et/ou H2), Forza ce sont des voitures entièrement modélisées et il y'en a largement plus que 50.
De plus, j'ai vite regardé plusieurs test et pour tout l'instant les sites ayant fait le test du jeu déclarent une IA catastrophique, un contenu manquant ou pas assez personnalisable [etc].
Je trouve qu'ils sont plutôt gentil sur le test, le jeu a été reporté plusieurs fois et pourtant avec tout ce temps il aurait pu donner plus.
Le plus important c'est que tu t'amuses avec.