Dragon Ball Z: Battle of Z : Enfin un jeu digne de nos machines ?
Le jeu commence avec brio en exposant une introduction flamboyante et pleine d'entrain. Bien que le design des personnages soit quelque peu douteux, cette animation, orchestrée par le remix de Cha-La Head-Cha-La, met de bonne humeur et des paillettes dans les yeux. Le menu se montre alors, l'aventure commence, les premiers pixels apparaissent à l’écran, il est temps de descendre de son nuage magique.
Dragon Ball Z: Battle of Z touche le fond...
Généralement, les Dragon Ball sur consoles ne sont pas réputés pour leurs graphismes extraordinaires. Ici, ce Dragon Ball Z: Battle of Z touche le fond... Cette production, en plus de son effet plastique omniprésent, ne respecte pas les proportions des personnages. La modélisation est grotesque et les textures sont quelconques. Ajoutez à cela une certaine rigidité dans les déplacements, des problèmes de collisions, et vous serez comblés... Un déchet visuel finalement ? Que nenni, certains points positifs font surfaces, et heureusement.
Les couleurs sont flamboyantes et les effets de lumières sympathiques. Les décors, eux, sont plutôt bien réalisés, à croire que les développeurs ont passé tout leur budget dans les environnements. Forcément, un contraste visuel se fait ressentir. D'un côté, nous avons des protagonistes aux visages sans âmes, de l'autre, le jardin d'Éden. Le tout n'est donc pas en osmose et se ridiculise à l'image. Quel dommage...
Commenter 41 commentaires
pour de la Ps3 c'est moche, pour de la PsVita c'est assez jolie.
ne pas oublier que c'est identiquement le même jeu.
je ne doute pas que le mode histoire soit nullissime.
par contre, le mode online, je le trouve pas mal, 4vs4 c'est assez dantesque, on y comprend rien mais assez jouissif dans l'ensemble, surtout pour la PsVita.
doit-on conseiller ce jeu ??
sur ps3, non
sur PsVita cela demande à réfléchir (à petit prix)
20€ max.
En parlant de Vita, à ce que j'ai lu, il n'y a toujours pas de voix japonaises, comme pour la démo.
Il sont clairement mieux modéliser que dans les raging blast ou la leur design n'était absolument pas fidèle pour certain.
Faudrait vraiment arrêter de fumer des substance illicite avant de tester une jeux.
Le mode histoire je le trouve très bien comme il est.
s'il te plait, remet tes lunettes.