Dishonored : La Mort de l'Outsider : Est-il possible de tuer un dieu ? Voici la question que pose ce nouveau chapitre de la saga Dishonored.
Le jeu est plus court que ses aînés. Comptez 6 à 7 heures pour le terminer en ligne droite en accordant peu d'importance à la furtivité. Si vous préfèrez ne point vous faire remarquer, la durée de vie grimpe de quelques heures. Enfin, si vous voulez vivre l'expérience complète, il vous faudra certainement refaire une fois le scénario en opérant des choix différents.
Au final, Dishonored : La Mort de l'Outsider propose une aventure sympathique qui laisse Corvo et Emily de côté au profit de 3 autres personnages. Ce nouveau titre fait le lien entre les précédents opus ainsi que les différents DLC du premier épisode. Il est plaisant de retrouver Karnaka sans les fléaux qui touchaient la cité dans les précédents titres. C'en est presque une redécouverte.
S'agissant d'un standalone, le jeu ne propose pas autant de contenu que ses aînés, tandis que son scénario n'est pas aussi poussé. Mais impossible de lui en tenir rigueur, le titre remplit parfaitement le contrat. Bref, difficile de trouver des défauts à ce nouveau Dishonored... Si nous devions chipoter, peut-être que Daud et Billie s'effacent un peu trop au profit de l'Outsider...
- Une redécouverte de Karnaca
- La dernière pièce du puzzle
- Une expérience Dishonored à petit prix
- Des personnages qui s'effacent un peu trop
- Toujours quelques bugs techniques, la touche Bethesda diront certains...
Commenter 1 commentaire
Billie n'a qu'a poser cette question directement à Kratos ! Je suis sûr qu'il pourra bien lui renseigner et lui donner deux ou trois astuces pour s'y prendre !! MDR