Battlefield V : EA Games et DICE sont de retour avec un Battlefield qui renoue avec la coopération, pour des parties en ligne intenses.
Battlefield V, c'est donc une expérience à vivre en escouade, les nouvelles fonctionnalités ajoutées dans cet opus nous font retrouver le véritable esprit coopératif qui s'était un peu fait oublier au fil des années. Et les sensations sont dantesques.
Alors oui, les missions en solo des Récits de Guerre sont assez anecdotiques, elles sont une belle introduction à l'ambiance de Seconde Guerre mondiale que veut ici dépeindre DICE et en mettent clairement plein la vue avec des environnements bluffants ainsi que des bruitages ultra réalistes et percutants, mais le joueur les terminera rapidement pour passer au gros du jeu : le multijoueur. Rarement une partie de jeu en ligne n'aura été aussi intense qu'avec les Grandes Opérations de ce Battlefield V, demandant de la coopération, un poil d'audace et de sang-froid pour affronter les manches de ce mode de jeu, très satisfaisant. Le reste est également à souligner, mais c'est du très classique, déjà-vu dans de précédents Battlefield ou FPS. Dommage qu'il faille attendre jusqu'à l'année prochaine pour découvrir Fournaise, le mode Battle Royale du jeu.
Battlefield V, c'est la Seconde Guerre mondiale comme rarement elle a été reproduite dans un jeu essentiellement multijoueur. Une expérience intense et passionnante, avec de vraies sensations et le sentiment de partir à l'assaut avec ses frères d'armes, pour le meilleur comme pour le pire.
- Visuellement bluffant
- Les Grandes Opérations, ultra intense
- La coopération au cœur du gameplay
- Le système de progression, intéressant et sans microtransactions
- Les Récits de Guerre assez oubliables
- Un contenu un poil juste, seulement 8 cartes
- Quelques soucis sur les serveurs
Commenter 5 commentaires
l'avis sur ce point ne peux être pris en compte sachant que toute les extensions seront gratuite , sa a étais annoncer , le contenue arrivera a la chaîne c'est a dire que tous le long de l'année ils sortiront des map etc