TEST - Acer Nitro 5 Spin : un PC hybride un peu pour les gamers, et un peu pour ceux qui veulent une grosse tablette
par Amaury M.Acer ne sait pas trop sur quel point se focaliser, ce qui donne un ordinateur portable intéressant, mais imparfait.
Avec son Nitro 5 Spin, Acer n'a pas vraiment su sur quoi se focaliser. Le PC n'est pas ultraportable, dans le sens où il pèse quand même plus de 2 kg avec une large dalle, et ce n'est pas non plus un ordinateur taillé pour le gaming hardcore, les performances étant bien loin de ce que proposent d'autres modèles. Pour autant, le Nitro 5 Spin nous a séduits.
Le PC est ultra polyvalent, dans le sens où il peut servir de tablette tactile, il reste malgré tout transportable dans un sac à dos et sa batterie ne fait pas défaut, et il est possible de s'amuser en jouant de temps en temps, à condition de réduire les options graphiques. Le Nitro 5 Spin reste donc un produit très intéressant, mais difficile de dire à qui il s'adresse. Sans doute aux joueurs occasionnels qui aiment quand même naviguer sur tablette (l'écran tactile pivotant, c'est quand même super cool) ou travailler avec un processeur puissant.
- Une très bonne finition
- Excellente autonomie
- L'écran qui pivote pour transformer le PC en tablette
- Performances correctes...
- ... mais pas pour les hardcore gamers
- Le clavier très étrange
- L'écran qui semble perdu au milieu de l'immense dalle
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !