Sacred 3 : Qui a envie d'occire du méchant par centaine ?
Après une petite mise en bouche téléchargeable baptisée Sacred: Citadel et lorgnant du côté du beat them all en scrolling horizontal, il était temps pour Sacred 3 de sortir de sa tanière, sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Pour la franchise, c'est un retour dans le genre hack'n'slash, un genre dominé par Blizzard et ses Diablo.
Bien évidemment, nous avons sorti notre panoplie de guerrier pour partir en quête du royaume d'Ancaria, au bord de l'implosion à cause d'un mal qu'il faut détruire. Graphisme, son, scénario, durée de vie... Tout y passe. Est-ce que Sacred 3 peut rivaliser avec Diablo III ? Il est grand temps de le découvrir.
Achat chez notre partenaire
|
Note : test réalisé à partir d'une version PlayStation 3.
Commenter 5 commentaires
Ce jeu c'est un beat them all qui essaye de ce déguisé en hack'n slash...
6 ans après Sacred 2 je crois qu'il y à de quoi vomir sur Keen Studio, je souhaite que ce studio fasse faillite... oui carrément... Ascaron revient d'entre les morts!!
Et je me souviens de ma découverte de Sacred Gold à l'époque... ça me fait encore plus mal, comment un studio de développement peut merder autant en ne reprenant pas ce qui fait l'essence d'une licence, ça me dépasse.
La casualisation Zek, tu devrais avoir l'habitude depuis le temps ^^
Sauf que la c'est raté vu que tout le monde crache sur le jeu. Donc les fans passent leur chemin et les nouveaux venus préféreront aller sur d'autres licences plus connues.