Plantes contre Zombies : Garden Warfare : Les zombies n'ont jamais été aussi mignons.
Au final, Plants vs Zombies: Garden Warfare est un titre plaisant, fun et qui convaincra de nombreux joueurs à passer quelques soirées délirantes. Malheureusement, même si le gameplay est plutôt bien pensé et les personnages assez variés, le jeu souffre d'un certain nombre de lacunes qui entacheront le plaisir de beaucoup de personnes.
En effet, bien qu'il soit relativement orienté multijoueur, il est doté d'un contenu faiblard (seulement trois modes de jeu différents en ligne et cinq cartes) ainsi que d'un mode solo qui n'a que peu d'intérêt. De plus, le titre ne dispose pas de coopération en local et par conséquent pas de possibilité de jouer en écran splitté.
Dans tous les cas, Plants vs Zombies: Garden Warfare est un titre qui ne se prend pas au sérieux et qui vous procurera de bonnes et franches rigolades. Que demander de plus à un jeu qui vous permet vraiment de vous amuser ? N'est-ce pas là le but recherché ? Prenez garde, l'addiction risque de vous attendre au tournant malgré son contenu rachitique.
- Du fun, du délire et des crises de fou rire
- Système de jeu bien pensé
- La série n'a perdu aucun de ses charmes
- Plutôt joli et coloré
- Pas de coop local ni d'écran splitté
- Faible contenu
Commenter 7 commentaires
C'est clair il est bien fun, son plus gros défaut c'est son contenu limité mais sinon c'est bien délirant.
Jo : la note justifie l'ensemble du jeu qui possède néanmoins plusieurs défauts mais si on y fait pas attention c'est clair qu'il est original et offre une nouvelle vision plus colorée et délirante de ce genre de jeu.
Je suis d'accord avec toi mais je part du principe que certaines personne ce base sur les notes et ne teste pas le gens en consequences se que je trouve bete d'ailleur