Plantes contre Zombies : Garden Warfare : Les zombies n'ont jamais été aussi mignons.
La première chose qui nous tape à l'œil en démarrant une partie de Plants vs Zombies: Garden Warfare est ses graphismes relativement jolis. PopCap Games ne s'est pas égaré hors des sentiers battus, bien au contraire, la patte du développeur est bien présente. Ainsi nous plongeons la tête la première dans cet univers aux couleurs chatoyantes insufflant joie et bonne humeur.
L'ambiance dans son ensemble nous transporte et c'est avec plaisir que nous nous laissons attendrir par toutes ces mignonnes bouilles.
Que ce soit du côté des plantes ou des zombies, chaque personnage est bien modélisé et les expressions faciales, toutes plus comiques les unes que les autres, ne peuvent que nous décocher de larges sourires. Parce que oui, ce Garden Warfare est un titre qui souhaite toucher le maximum de personnes, petites et grandes, par conséquent il est quasiment impossible de résister face aux combattants hors normes et hauts en couleurs. Une fois les yeux rivés sur l'écran, il sera difficile de les décoller. L'ambiance dans son ensemble nous transporte et c'est avec plaisir que nous nous laissons attendrir. De ce côté-là nous n'avons donc rien à redire et techniquement parlant c'est à peu près le même constat, puisque mis à part de légers ralentissements et quelques freezes minimes, le tout est particulièrement fluide, ce qui est important dans un jeu multijoueur.
Cet univers où le sérieux n'a pas sa place est renforcé par sa bande-son qui, sans être marquante, vous accompagnera dans votre bataille pour la protection de votre joli jardin.
Commenter 7 commentaires
C'est clair il est bien fun, son plus gros défaut c'est son contenu limité mais sinon c'est bien délirant.
Jo : la note justifie l'ensemble du jeu qui possède néanmoins plusieurs défauts mais si on y fait pas attention c'est clair qu'il est original et offre une nouvelle vision plus colorée et délirante de ce genre de jeu.
Je suis d'accord avec toi mais je part du principe que certaines personne ce base sur les notes et ne teste pas le gens en consequences se que je trouve bete d'ailleur