No More Heroes : Heroes' Paradise : Uma Thurman remplacée par un type avec une grande gueule, un sabre laser et un potentiel de jolies filles non négligeable, ça vous branche ?
C'est donc le Katana Laser à la main que Travis prendra la décision d'aller buter les 10 meilleurs assassins du classement afin d'engendrer un max de pognon, avant qu'un assassin moins bien classé ne vienne le chercher et, surtout, pour emballer la belle mais complètement sadique Sylvia. No More Heroes: Heroes' Paradise se présente comme un beat them all classique avec, en prime, une ville à explorer et dans laquelle il y aura tout un tas de choses à y faire. Les affrontements se déclenchent lorsque Travis accepte un combat classé contre l'un des dix meilleurs assassins de l'UAA donc, ou lorsqu'il accepte un contrat pour se faire un peu de blé. Concrètement, les combats classés se déroulent tous de la même manière : se rendre à un lieu précis, exploser toute une horde de sbires avant d'arriver face au boss des lieux, qu'il faudra tuer pour prendre sa place au sein du classement.
Pour arriver à ses fins, Travis ne dispose que de son Katana Laser. Seulement, notre otaku aura plusieurs méthodes pour utiliser convenablement son arme. En effet, chaque adversaire ayant la possibilité d'adopter une garde haute ou basse, le joueur pourra attaquer en conséquence et donner des coups sur le haut du corps ou vers le bas. Une fois la garde traversée et la vie suffisamment entamée, Travis aura la possibilité d'utiliser une sorte d'attaque fatale ("Poussée") qui, si elle est réussie en inclinant le stick droit vers la direction demandée, pulvérisera littéralement son adversaire dans une marre de sang phénoménale, et aura pour deuxième effet Kiss Cool de lancer la roulette du Darkside. Concrètement, cette roulette de casino permet, une fois trois symboles identiques alignés, de donner un bonus temporaire à Travis, en lui donnant par exemple la capacité d'envoyer des attaques à distance mais en noircissant l'écran, ou encore d'accélérer considérablement sa vitesse d'attaque et de déplacement, mais en lui indiquant une flèche tournante pour le déclenchement de la "Poussée". Oui, chaque bonus (à l'exception du triple 7) aura une contrepartie qui minimisera les effets ou induira un certain facteur chance.
Grand fan de catch par excellence, Travis aura aussi la possibilité de faire usage de ses poings, lui permettant d'étourdir ses adversaires et ainsi de faire appel à ses souvenirs de lutteur pour leur bousiller les os via de nombreuses Suplex. Même si cela s'avère plutôt sympathique, les prises de catch pourraient se faire rares et être délaissées au profit des attaques basiques au Katana. Mais le jeu réserve une petite surprise sympa aux furieux du katana, qui seront abasourdis d'apprendre que leur arme de mort dispose d'une batterie, qu'il faudra recharger en secouant la Dual Shock comme un malade. L'idée est originale et permet ainsi de limiter considérablement le spam des attaques au katana, et pousse le joueur à varier au maximum aussi bien ses assauts que ses parades, qui tirent elles aussi sur la batterie.
Commenter 12 commentaires
Sur d'autres sites comme JV.com ils indiquent qu'il est aussi sur xbox 360, mais le test sur cette dernière est indisponible .
the tacle assassin
Oui exactement !!
La version Heroes' Paradise Européenne n'existe que sur PS3 puisqu'elle a été redéveloppée pour inclure le support du Move.
A l'origine, il existe 2 Heroes' Paradise différents.
- Le Heroes' Paradise version japonaise qui est sorti en premier mais seulement au Japon
- Le Heroes' Paradise version européenne qui est en fait la Red Zone édition qui comprend tous les ajouts dont le support du Move, les boss supplémentaires etc...
personnellement moi j'adore surtout le hero du jeux et a ma grande surprise je trouve que sa se joue bien a la manette ps3 même si c'est meilleur sur le move. Franchement si suda51 veux bien faire une version faite pour la ps3 j’achète.
j'essaye de le platiner en se moment,les trophée me semble facile a avoir.
Un achat à faire, mais plus tard !
En parlant de ça hière t'a fais tourné ta play ou tu était vraiment sur dirt 3 non stop de lundi (ou dimanche je sais plus) vers 18h à mardi(ou lundi...) le soir
Parce que de 18h à 2h30 tu y était, à 10h le lendemain tu y était, et à 18h tu y était encore je crois
Plus sérieusement, j'avais oublié d'éteindre ma PS3