Ninja Gaiden Sigma 2 : Nous n’avions pas encore eu l’opportunité de tester ce bébé de Tecmo : Ninja Gaiden Sigma 2. C’est désormais chose faite !
Ninja Gaiden Sigma 2 se place à la hauteur de nos espérances : puissant, sanglant, voire poétique dans la disposition des combats, le jeu ne mise pas sur la qualité de son scénario mais au côté spectaculaire de ses combats et cela se voit dès les premières minutes.
Chaque apparition de Ryu en début de chapitre appuie son côté classe et ninja ! Dommage que le jeu propose de bonnes idées mal exploitées, en particulier pour les personnages supplémentaires et d'une censure qui n'a pas lieu d'être. À savoir également que Ninja Gaiden Sigma 2 est sorti une semaine après le blockbuster Uncharted 2. C’est pourquoi, le jeu est passé quasi inaperçu.
Si vous n'avez pas froid aux yeux, que vous aimez les beat'em all et que votre haine ne se porte pas sur les ninjas, foncez le prendre ! Avec une difficulté digne de la série, des graphismes accrocheurs, une jouabilité à secouer des poitrines, Ninja Gaiden Sigma 2 est fait pour vous. Vous ne le regretterez pas !
Merci à piloustation qui a réalisé ce test pour PS3Gen via la section News des membres de notre forum.
Commenter 26 commentaires
Par contre comme mentionné dans le test le mode "Maitre Ninja", et vraiment chaud, moi je bloque à la fin
En plus il est pas chère, 30€ en neuf, alors si vous êtes fan du genre ne vous privez pas
La disposition de certains boss a aussi changé facilitant un peu la tâche (surtout à la fin du jeu où la version 360 surmène carrément le joueur)
Le sang et bien présent, mais pas sur tout les ennemis
Je te rassure à la fin sur PS3 c'est pareil, tu enchaines les boss et pas que 2 !
ça:
C'est la version 360, y a pas photo, la version PS3 n'est pas aussi sanglante. puisque les zones coupées ont été censurées par un effet flammes bleue:
Et je confirme bien que les boss ne sont pas les même et que leur enchainement est différent selon les versions.
Le mieux sur ce jeu c'est de commencer avec un petit niveau pour bien assimiler les combos et le système de contre !
Si tu commences direct en haut niveau sans jamais avoir testé ce jeu, tu risques de jeter la manette plus d'une fois