MotorStorm RC : Petit prix mais moteur en furie ? Lisez notre test complet de MotorStorm RC pour avoir la réponse.
Nous allons parler avant toute chose d’une bricole pertinente et essentielle : les graphismes. Mais justement, avant de s’y atteler, nous allons faire un petit rappel sur les softs sortis jusqu’à ce jour. Pour nous situer, nous avons donc trois MotorStorm sur Playstation 3 et un seul sur PSP. Pourquoi nous remémorer cela ?
Tout simplement car ce RC se divise en 4 sections avec 4 thèmes principaux : Monument Valley, Pacific Rift, Arctic Edge et Apocalypse. Vous l’aurez compris, les développeurs ont repris chaque environnement des précédents opus pour nous les mettre dans cet univers miniature.
Désert, foret, lieu gelé et ville chaotique nous sont présentés. Seulement voilà, les parcours sont simples, petits, manquant parfois de variété. Encore et toujours les même parcours nous sont rabâchés. Au niveau de la modélisation des voitures, elle est plutôt amusante. Nos véhicules d’antan sont devenus des joujoux télécommandés.
Disons que c’est beau, ou du moins sympathique à regarder. La 3D, modélisation, textures et divers contours, sont convenables au final. Ce n’est pas une claque visuelle mais ce n’est pas non plus un titre où les développeurs nous prennent pour des imbéciles graphiquement (cf : Army Corps of Hell).
Commenter 11 commentaires
Enfin pour les hardcores Gamers ça passe mais pour les joueurs du dimanche vous allez vous énerver surtout sur les courses Chrono avec les voitures rapides LOL i mean Rally Car...
Mais ça reste une bonne affaires 6 euros pour avoir le jeu sur 2 consoles (PSVita et PS3) c'est plus que bien!!!
Tout simplement une question de gameplay , auquel on s'habitue et on le prend en mains, ou non.
Avec + de 3500 Trophées, suis je considéré comme HardCore Gamer ? Si oui , et bien je butte sur le gameplay du jeu ^^
Ok je comprends. je vais plutôt changer mes propos en disant que parfois les courses sont un peu trop perfectionnistes...
On parlait juste du perfectionnisme poussé à l'extrême dans certaines courses.