Mortal Kombat X : NetherRealm Studios a lâché son nouveau bébé. C'est parti pour le massacre...
Après un Mortal Kombat s'avérant être un reboot réussi et un petit passage par DC Comics avec Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, NetherRealm Studios a décidé de passer à la nouvelle génération et de revenir à ses premiers amours avec le bien nommé Mortal Kombat X. Finis les justiciers en collant et les délires d'enfants. (Re)bonjour l'ultra violence et le monde des adultes.
Un dixième opus, ça se fête, mine de rien. Et c'est peu dire que le studio a mis les petits plats dans les grands pour offrir à sa saga chérie un anniversaire digne de ce nom. Casting - en partie - renouvelé, moteur graphique flambant neuf, histoire toujours aussi poussée, défis inédits... Les moyens sont là, mais il reste désormais à voir si le résultat est à la hauteur des attentes.
Nous avons bien évidemment fait couler le sang à flot pendant quelques heures histoire de voir ce que ce Mortal Kombat X avait dans les tripes, lui qui a plutôt tendance à les faire sortir...
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Note : test réalisé à partir d'une version PS4.
Commenter 12 commentaires
Ce n'est pas mon genre de jeu spécialement mais ayant quelques potes accros je sais que je n'y échapperai pas au détour de quelques soirées, ça fait plaisir de voir que le jeu est à la hauteur du 9ème opus
enfin rien ne vaut les ancien MK
Erf, pas de démo sur Steam, pas cool...
Heu nan là t'es tout seul xD Sinon j'ai une application mobile, La Boite à Lambert, ça compense ce manque !
Merci pour le test, je vais recevoir le jeu demain...je vais le lire tranquillement, il ne devrait pas y avoir de grand souci de spoil, ce que j'évitait pour ne pas me gâcher le plaisir de la découverte c'était surtout les fatalités et donc voir le moins de vidéo possible (2 seulement depuis son annonce).
ils sont moin lent mais toujours aussi rigides je trouve ca dommage et l'ia est incohérente
Et petite question, est-ce que le Pad de l'année passée sur PS3 est compatible?
Ce qui fait aussi un peu drole, c'est le fait que les persos soit plus vieux (ou humain, ex : scorpion), le but est aussi de mettre en avant les nouveaux persos qui sont vraiment très sympa.
Avoir tous les persos directement (sauf Shinok qui se débloque en finissant le mode story) c'est un peu dommage, ça enlève un peu d'intérêt à la krypte.
Sinon c'est du tout bon