Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds : Nous avons eu l’occasion d’apercevoir un petit bout de Marvel Vs. Capcom 3. Découvrez nos premières impressions sur le futur bébé de Capcom.
Avec des graphismes en cel-shading semi-cartoon, avec une licence que nous connaissons dèja et qui fait son come-back, le tout adapté sur nos consoles en haute définition, Marvel Vs Capcom 3 risque d’exploser votre salon.
Un trio de choc made in Capcom !
Pour résumer rapidement, si l’esthétique peut paraître fade et sans comparaison face au dernier Street Fighter en date à première vue, il faut noter qu’une fois le jeu en face des yeux, le titre nous en met plein la rétine. Beau, coloré et varié, si vous aimez les jeux de baston où il faut appuyer comme un psychopathe sur les boutons pour réussir une multitude de combos sans se fatiguer, alors ce troisième volet est fait pour vous.
Le jeu reprend donc la base du gameplay de ses prédécesseurs. Moins technique qu’un Street Fighter IV, la maniabilité se voit handicapée par sa simplicité. Un retour à la "2D de bourrin" qui devrait faire du bien au genre. De toute façon, pour ce style de jeu, soit on aime, soit on passe son chemin. Mais une telle bombe devrait sans doute finir chez vous sans aucun souci.
Notre verdict au premier abord :
Commenter 11 commentaires
tout le charme de MvsC2 à été perdu au profit d'un jeux axé sur les affet qui arrache la rétine, un cast enorme (DLC aussi) et au finak un jeux de combat qui ne seras surement pas à la hauteur des opus précédent ...
J'espère franchement me trompé ^^'
Tout est dit par Arkh, cela reste loin trés loin comparé au second opus..
bah le style graphique de capcom laisse vraiment a desirer depuis SF4
sa fait vraiment cartoon US, MVC3 est encore plus space..avis perso
Le gameplay c'est du Capcom donc sa sera bon sauf mauvaise surprise.
Le casting est vraiment décevant pour l'instant, beaucoup de licence culte de capcom sont passé a la trappe...
Le fait de savoir qu'il y aura 2 perso en Dlc..1mois aprés la sortie SICK
la quasi certitude d'un casting moins importants que dans le second opus
toute cela acumulés fait un peu tâche.
Pour les vieux fan old school sa fait mal au coeur..donc on critique un peu a la va vite sans doute.
J'ai testé le jeux .... plusieurs fois .... et à différentes étape de son dévellopement ^^ je ne me base pas sur youtube mais des connaissances réelle toujours, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai bien mis "j'espère me tromper" car les version auquel j'ai jouer n'était pas des version finis ...
tu peut évité de douter sur tout ^^' surtout que si tu lis bien tout ce que je dit est vrai pour le moment si tu as eu l'occasion de jouer au jeux.
Bah écoute je ne voudrais pas être taxé de mauvaise foi mais là... A part critiquer les graphismes "qui arrache la rétine", chose que l'on avait déjà dans MvsC2 qui s'était contenté de proposer quelques personnages supplémentaires ainsi que des stages en 3D par rapport au premier épisode.
Puis tu enchaînes sur "un cast énorme" : là non plus, pas d'accord puisque MvsC3 ne contient que 28 personnages à l'heure actuelle comparé aux 56 personnages du 2 (là tu as raté une occasion de râler à raison ^^).
Pour finir tu annonces que ce sera "un jeux de combat qui ne seras surement pas à la hauteur des opus précédent ..." : moi qui lit cette phrase, j'aimerai savoir, puisque tu annonces l'avoir testé à plusieurs phases de son dév, ce que tu reproches à MvsC3 ?
Est-ce sa jouabilité ? Son gameplay ? Son schéma de boutons ? Son input leniency ?