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Preview : Marvel Vs Capcom 3 - Nos premières impressions

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Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds : Nous avons eu l’occasion d’apercevoir un petit bout de Marvel Vs. Capcom 3. Découvrez nos premières impressions sur le futur bébé de Capcom.

Le casting est au rendez-vous ! Les bêtes de chez Capcom et les titans de chez Marvel font leur apparition dans ce troisième volet pour s’en mettre plein la tête. 

Phenixwhite Marvel VS Capcom Actu en dessin 19-04-10-25-04-10

Qui dit nouvelle production, dit nécessairement nouveaux personnages. Et quels personnages ! Nous avons le plaisir de retrouver les figurants de Resident Evil. Après une apparition de Jill Valentine dans le second volet (NDLR : et que nous retrouverons dans ce troisième opus), nous avons le plaisir de tâter des biceps de Chris Redfield et de s'essayer au machiavélique Albert Wesker. Notre fameux chasseur de démon, Dante de Devil May Cry, s’incruste dans la partie pour faire goûter son épée à ses opposants. Sans doute pour débusquer le déjanté Deadpool qui voudrait enfin montrer ses talents à la communauté Marvel Vs. Capcom. Bref, vous l’aurez compris, le soft nous réserve pas mal de surprises de ce côté là et, depuis le temps, nous avons eu l’opportunité de découvrir une flopée de personnages alléchants dont nos pouces voudraient jouir le plus vite possible (NDLR : jetez un oeil par ICI).

Comme nous vous l’avons expliqué dans la page précédente, de nouveaux aspects de gameplay seront disponibles. Par exemple les Team Aerial Combos and Counters fêteront leur arrivée dans la série Marvel vs Capcom bien qu'ils aient été introduit dans Tatsunoko vs Capcom. Grâce à eux, vous aurez la possibilité d’enchaîner une multitude d’attaques aériennes. Sachez que les environnements bougeront au fil de vos combats (NDLR : un peu comme dans le second opus mais beaucoup plus actif) et que divers modes vous seront proposés. Pour ce qui est de la bande-son, elle reste dans un même ton que les précédents volets.

Bref, avec une jouabilité boostée par l'apport de techniques de jeu supplémentaires, un casting de rêve et des graphismes plus que sympathiques... voici la recette idéale pour enchaîner sur ce troisième volet.

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Commenter 11 commentaires

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Arkh
Nul je trouve que c'est pas du tout le digne héritier de MvsC2
tout le charme de MvsC2 à été perdu au profit d'un jeux axé sur les affet qui arrache la rétine, un cast enorme (DLC aussi) et au finak un jeux de combat qui ne seras surement pas à la hauteur des opus précédent ...

J'espère franchement me trompé ^^'
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LowlowFora69
Arkh Wrote:Nul je trouve que c'est pas du tout le digne héritier de MvsC2
tout le charme de MvsC2 à été perdu au profit d'un jeux axé sur les affet qui arrache la rétine, un cast enorme (DLC aussi) et au finak un jeux de combat qui ne seras surement pas à la hauteur des opus précédent ...

J'espère franchement me trompé ^^'


Tout est dit par Arkh, cela reste loin trés loin comparé au second opus..
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LowlowFora69
RuFo_ThE_oNe Wrote:Je suis toujours autant épaté par la clairvoyance de ceux qui, n'ayant jamais approché un produit autrement que par des vidéos youtube ou des images, sont capables de juger sa qualité...


bah le style graphique de capcom laisse vraiment a desirer depuis SF4
sa fait vraiment cartoon US, MVC3 est encore plus space..avis perso
Le gameplay c'est du Capcom donc sa sera bon sauf mauvaise surprise.

Le casting est vraiment décevant pour l'instant, beaucoup de licence culte de capcom sont passé a la trappe...
Le fait de savoir qu'il y aura 2 perso en Dlc..1mois aprés la sortie SICK
la quasi certitude d'un casting moins importants que dans le second opus
toute cela acumulés fait un peu tâche.
Pour les vieux fan old school sa fait mal au coeur..donc on critique un peu a la va vite sans doute.
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RuFo_ThE_oNe
J'apprécie que tu aies modéré tes propos. A l'heure actuelle, le nombre de personnages est de 28 contrairement à celui de son prédécesseur qui cumulait 56 combattants. A trois mois de la sortie du jeu, nous sommes loin d'avoir découvert tous les personnages puisque si l'on réfère à ce qu'ils avaient fait avec SSFIV, le dernier personnage (Hakan) n'avait été révélé qu'un mois et demi avant sa sortie en France.
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Arkh
RuFo_ThE_oNe Wrote:Je suis toujours autant épaté par la clairvoyance de ceux qui, n'ayant jamais approché un produit autrement que par des vidéos youtube ou des images, sont capables de juger sa qualité...


J'ai testé le jeux .... plusieurs fois .... et à différentes étape de son dévellopement ^^ je ne me base pas sur youtube mais des connaissances réelle toujours, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai bien mis "j'espère me tromper" car les version auquel j'ai jouer n'était pas des version finis ...

tu peut évité de douter sur tout ^^' surtout que si tu lis bien tout ce que je dit est vrai pour le moment si tu as eu l'occasion de jouer au jeux.
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RuFo_ThE_oNe
Arkh Wrote:Nul je trouve que c'est pas du tout le digne héritier de MvsC2
tout le charme de MvsC2 à été perdu au profit d'un jeux axé sur les affet qui arrache la rétine, un cast enorme (DLC aussi) et au finak un jeux de combat qui ne seras surement pas à la hauteur des opus précédent ...

J'espère franchement me trompé ^^'

Bah écoute je ne voudrais pas être taxé de mauvaise foi mais là... A part critiquer les graphismes "qui arrache la rétine", chose que l'on avait déjà dans MvsC2 qui s'était contenté de proposer quelques personnages supplémentaires ainsi que des stages en 3D par rapport au premier épisode.
Puis tu enchaînes sur "un cast énorme" : là non plus, pas d'accord puisque MvsC3 ne contient que 28 personnages à l'heure actuelle comparé aux 56 personnages du 2 (là tu as raté une occasion de râler à raison ^^).
Pour finir tu annonces que ce sera "un jeux de combat qui ne seras surement pas à la hauteur des opus précédent ..." : moi qui lit cette phrase, j'aimerai savoir, puisque tu annonces l'avoir testé à plusieurs phases de son dév, ce que tu reproches à MvsC3 ?
Est-ce sa jouabilité ? Son gameplay ? Son schéma de boutons ? Son input leniency ?
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