Non, il ne s'agit pas d'une marque de chocolat blanc mais d'un boss final qui envoi de belles pralines.
Voilà ce que nous pourrions appeler une campagne de communication rondement menée. Mis à part quelques fuites qui ont levé le secret quelques jours avant l'heure pour certains personnages (dont Galactus), nous voici arrivé au terme d'un travail de longue haleine pour le département marketing de Capcom.
Aujourd'hui, et pour la dernière fois, voici une dernière pelletée d'images pour présenter le boss final de Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds nommé Galactus. Comme nous l'avons vu dans la vidéo qui précéda ces images, Galactus est un boss qui mérite son nom : d'une taille gigantesque, l'ultra-vilain viendra s'occuper personnellement des fous furieux venus le défier une fois que ces derniers auront mis à terre les répliques des plus grands méchants de notre monde.
Comme c'était le cas dans l'opus précédent, Marvel vs Capcom 2: New Age of Heroes, le combat se déroulera en plusieurs phases et obligera le joueur à non seulement maîtriser les attaques aériennes mais aussi la défense, histoire de faire grimper le compteur de Super Combo le plus vite possible pour espérer pomper toute la barre de vie de ce boss imposant. Prévoyez quelques perruques, les premiers affrontements ne vous laisseront que peu de cheveux sur le caillou.
Y a-t-il besoin de rappeler que Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds est attendu pour le 18 février 2011 sur PS3 et Xbox 360 ?