Inversion : Vous comptiez sur lui pour rythmer votre été ? Passez votre chemin !
Commençons par le scénario de cet Inversion. Dans la peau de Davis Russell, et toujours accompagné de notre ami de longue date Leo Delgado, nous nous dirigeons tranquillement, mais sûrement vers notre domicile pour remettre son cadeau d'anniversaire à notre fille, que notre emploi du temps de policier ne nous permet pas de voir autant que nous l'aimerions. Sur le chemin, un incident éclate, des cris se font entendre : de mystérieux personnages venus d'ailleurs viennent de débarquer en ville, et veulent visiblement s'approprier notre monde.
Qui sont ceux que nous appelons les Lutadores ? D'où viennent-ils et pourquoi veulent-ils s'approprier notre monde ? Voilà les réponses auxquelles nous devrons répondre en tentant de retrouver notre fille, disparue comme bon nombre d'enfants emmenés par les envahisseurs, alors que nous constaterons très vite la mort de notre femme. Comme par hasard, notre héros, obnubilé par la quête de sa progéniture, trouvera également sur son chemin tout ce qu'il faut pour sauver l'humanité, comme si sa fille et le boss de fin ne pouvaient pas être à deux endroits différents. Rempli de clichés sur le baroudeur qui veut sauver ce qui reste de sa famille, Inversion nous propose surtout des réponses qui frisent le ridicule quand elles tentent de faire dans l'original, nous faisant nous demander si les développeurs sont vraiment si naïfs ou s'ils ont volontairement créé des personnages crédules, aux réactions parfois étonnantes à la vue de leur ligne de conduite.
Passons aussi vite sur les personnages, un flic qui ne lâche rien et son meilleur ami toujours là pour l'épauler, quelle que soit sa quête, qui ne croiseront que de très rares personnages secondaires n'apportant absolument rien au schmilblick. Les méchants sont eux dénués de toute personnalité, sans compter notre grand adversaire, le chef des Lutadores, stéréotype du grand méchant qui veut contrôler notre bonne vieille Terre.
Commenter 14 commentaires
merci a PS3gen pour nous éviter de dépenser des sous inutilement
Bref
Oui, merci pour la news ps3gen (je n'ai pas tout lu) mais il faisait partie des jeux que je voulais acquérir
Inculte va ^^
Je ne l'ai pas testé mais de la à dire de passer son chemin, je pense qu'il va falloir adapter son langage pour quelque chose de plus objectif, je ne lirais pas le test du coup :/
Ps : pour les moutons qui ne font que lire le test et approuver sans avoir tester je les félicite pour leurs bel mentalité
Il est déjà neuf sur Amazon.fr à 32€ ^^
A savoir si l'effet solde aide à la baisse de prix
Ces joueurs peuvent donc te répondre qu'il font de même pour ton refus de lire et donc comprendre, le pourquoi de cette note.
Perso si je devais mettre une note elle serait plus vers 10-12 que 8, c'est pas beaucoup plus mais le 8 est vraiment trop sévère. D'ailleurs c'est incompréhensible quand on voit que vous mettez un 13 sur Anarchy Reigns....
Mais bon c'est pas nouveau mediagen n'est pas suffisamment neutre pour faire de vrai test bien complet, en lisant on sens toujours ce côté préfère les grosses licences ou suite de suite .
Merci quand même à l'auteur du test